Aller au contenu

Aide News introuvable [réglé]


Sonic.blue

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster, et dans ce cas, je m'en excuse.

Voilà, je voudrai retrouver une news qui me semble avoir été postée sur pcinpact entre 2004 et 2005. Je pense que cette news fait partie de la catégorie Nouvelle technologie. Le contenu de la news portait, il me semble sur un projecteur qui faisait tomber des gouttes de pluie virtuel. Si le passant ouvrait la paume de la main pour receptionner la goutte, il pouvait voir une publicité. Il me semble également que le projet visait les quais des gares....

Malheureusement, je ne me souviens plus du titre de la news. J'ai essayé de la retrouver grâce au moteur de recherche, sans succès.

J'ai regarder pas mal de news dans la categorie "nouvelle technologie",

J'ai cherché de 01/01/2000 au 9/02/2006 en réduisant puis augmentant l'intervalle de temps les mots suivant dans toutes les news:

"pluie

goutte d'eau

goutte

goute

eau

projecteur

holographie

holographe

hologramme

holo

dimension

images"

... sans succès...ou peut-être suis-je passé à coté

Je suis persuadé avoir lu la news sur pcinpact...

si quelqu'un pouvait m'infirmer ou me confirmer, ou même retrouver le lien de la news, ça serait super. (A croire que je suis nul en ce qui concerne les recherches...)

Merci d'avance,

et croyez bien que je continue à chercher..... :up:

17/02:: Toujours rien :(, plus j'ellargie ma recherche, plus j'ai de tonnes de news.... J'ai du la réver... celle-ci, pas possible!!!

22/02:: j'ai fini par abandonner les recherches... Même si ça me paraît bizarre car je suis 3/4 du temps sur pci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...