Aller au contenu

Au repos T° correct puis en full :-s


Yohan82

Messages recommandés

Salut à tous,

alors : proco xp2400+

mobo a7n8x rev 1.06

Ben tout est dans le titre en surf la t° tourne en 48/49° mais elle monte extremement vite en full dans les 56° .

Pour m'assurer de la stabilité du syst j'ai lancé un cpuburn et j'observe la T° avec PcProbe, arriver à 56° le pc s'éteint :keskidit: .

ça doit être la protection d'asus.

J'oubliai le + important : refroidissement = SLK800 + Evercool Alu.

D'origine : 15x133 j'ai mi en 12x168 .

J'avais tester un moment en 12.5x168 . Dans les gros jeu l'avais des freezes mais le pc ne reboutait pas.

Faut-il que je change mon ventilo ? (le boitier est hyper ventiler 2x120 en aspi , 1 sur le coté et un devant, 2x80 en extraction + alim énermax 2 ventilo).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::eeek2::fumer:

héhé j'aurai du vérifier la poussière avant... en fait le pov slk800 avait un peu plus que de la poussière c'était genre un ... manteau .

Bon ben j'ai gagné 10° quand même en surf je vas tester en burn.

Sinon pensez vous qu'un énermax serai plus performant ?

Sinon au sujet de l'Alimentation :

énermax 365ax 353W

qui alimente : 3DD de 80Go + un 120Go dans un rack

un 2400+ sur a7n8x

Une ti4200 8x leadtek

Une carte son sblive 5.1

Un graveur lite on

Une carte Promise tx100

4 ventilos.

Au niveau puissance c suffisant ou juste si en plus la carte graphique est overclocker (250/503@275/550) et je compte augmenter un peu le proco.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester cpuburn et je suis monter à 49° après ça oscille entre 48/49° .

Ouais c peut être un peu juste 350W mais les bonnes alim coutent quand même cher :yes: . Je vais attendre encore un peu. :craint: .

Entre le S2 (qui est quand même cher) et le Enermax la différence de CFM est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la différence de bruit :yes:

Si tu veux une bonne ventilation, va voir du coté du S4 (aussi cher que le S2) qui ventile mieux mais qui fait un peu plus de bruit...

Mais avec le potard intégré, tout rentre dans l'ordre...

Si tu cherches pas forcément le silence, un enermax 8cm est très bien je pense...

Mais regarde quand même ton ventilo actuel, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit que je ne connaissais pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...