Aller au contenu

[XP] Clé USB n'apparait pas sous XP


Meyen

Messages recommandés

Salut tout le monde :D

J'ai un petit problème à vous soumettre sous windows XP.

Quand j'insère une clé usb elle n'apparait sur aucun lecteur.

Je me suis apperçu qu'elle ne voulait pas apparaitre car le lecteur f: était déjà pris par un lecteur réseau.

Donc si je vais dans "Gérer" puis gestion des disques, je peux voir qu'il y a bien la clé usb et qu'elle veut effectivement s'installer sur f:, donc il suffit de changer le lecteur par un autre qui est libre.

Ma question est pourquoi ne le fait il pas automatiquement ? Il n'y a pas une solution pour que ça se fasse tout seul ? Car sur certain poste on ne peut pas faire cette manipulation là sans avoir les droits administrateurs...

Merci pour votre aide :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :byebye:

J'ai un petit problème à vous soumettre sous windows XP.

Quand j'insère une clé usb elle n'apparait sur aucun lecteur.

Je me suis apperçu qu'elle ne voulait pas apparaitre car le lecteur f: était déjà pris par un lecteur réseau.

Donc si je vais dans "Gérer" puis gestion des disques, je peux voir qu'il y a bien la clé usb et qu'elle veut effectivement s'installer sur f:, donc il suffit de changer le lecteur par un autre qui est libre.

Ma question est pourquoi ne le fait il pas automatiquement ? Il n'y a pas une solution pour que ça se fasse tout seul ? Car sur certain poste on ne peut pas faire cette manipulation là sans avoir les droits administrateurs...

Merci pour votre aide :chinois:

J'ai constaté pareil.

Mais je ne connais pas de solution. XP est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'utilité de les mettre sur les dernières lettres de l'alphabet les lecteurs réseaux... ;)

Ca c'est quand même génial ce truc... :p Je crois qu'on est pas encore venu à bout des surprises de Windows XP... ;)

Oui c'est il est vraiment bête XP !!

C'est dommage que je ne puisse pas avoir le droit de changer les lecteurs réseau :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...