Aller au contenu

Configuration idéal pour Adobe CS2


wanou2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une amie graphiste qui travaille principalement sur la suite CS2 et ne suit pas trop la mode informatique.

Elle me demandait qu'elle serait la meilleur configuration qu'elle pourrait mettre en place pour cet usage.

Elle recherche une machine avec un rapport performance prix le plus élevé possible (pas de recherche de performance à tout craint)

Elle est assez accro aux procos intel (d'après elle, adobe optimise sa suite pour intel).

Elle est déjà équipé au niveau de l'écran.

Donc il lui fait des conseils sur la tour uniquement. Pour infos elle traite des projets qui n'ont pas besoin de plus de 2Go de ram.

Voilà.

Je vous remercie de votre aide.

wanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS2 tourne bien mieux sur mon fixe que sur mon portable (cf signature) mais à mon échelle, pas à 2Go :iloveyou:

Sur mon portable, c'est tout de même une horreur au lancement. Mais après, c'est un peu mieux.

N'empeche que mon Athlon supporte mieux.

Sinon, comme config, regarde ma signature : 1000 euros (sans l'écran) et j'en suis hyper content. Reste ensuite à mettre plutôt 2Go de ram et une carte graphique plus modeste et je pense que c'est nickel ! (mais ça ne reste que mon avis :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFI NF4 SLi Infinity (env. 140) [ou bien une ASUS A8N qqch, ou encore une Gigabyte K8NF9-Ultra... toutes moins chères et peut être mieux si pas de SLI envisagé]

AMD Athlon64 X2 4200+ (env. 385) [ou bien 4400+ mais bon... c'est chipoter là...]

>> 525€

L'est pas belle la vie ?

DFI=o/c alors :reflechis::ouioui:

ASUS A8N-E : 92,50 €

AMD Athlon 64 X2 4400+ : 479,90 €

Total : 572,40 ce qui te laisse une marge pour les FDP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration : CS 2

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ 379,90 €

Carte Mère : Gigabyte GA-K8N Ultra-9 98,00 €

Prix total : 477,90 € ( 3 134,82 FF )

J'ai mis une Gigabyte pour le silence

K8N Ultra-9 > j'e entends surtout du mal...

Enfin, c'est toujours mieux que K8NF9 pour laquelle c'est pire.

K8NF9-Ultra :yes:

+ A64 X2 4400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait tourné la version d'évaluation de photoshop CS2 sans problème avec un P4C 2.8 et 512 de RAM

La faire tourner sans doute mais travailler sur des gros projets dans le genre revue de 50 pages (donc en basse réso) ou sur des plaquettes en haute résolution je pense pas que ce soit possible... en tout cas elle n'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle recherche une machine avec un rapport performance prix le plus élevé possible (pas de recherche de performance à tout craint)

wanou

Donc 4200 plutôt que 4400.

Kenavo :mdr2:

il a dit 600€ :chinois:

ok je sors >>>>>>>>>[ :mad2: ]

Le monsieur a dit meilleur rapport qualité prix :copain:

Effectivement, c'est plutot génant, je n'avais pas songé à de telles applications, mais elle utilise quoi pour l'instant ?

Photoshop bien entendu, Acrobat (pour les revues), Illustrator (parce que les imprimeries demandent du vectoriel, InDesign (pour ses affiches et ses rendus ou un truc comme ça).

Et en plus sur cette même machine elle fait tourner son logiciel de compta/facturation. Plus toutes les conneries du genre msn, IE, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...