Aller au contenu

[LOGICIEL] vidéo et jeux sur deux écran ?


dreameur

Messages recommandés

voila je vient d'avoir deux écran 17", et j'aimerais pouvoir visionner des vidéo sur les deux écran, c'est a dire que la vidéo soit divisé en deux; et pareil pour jouer, (principalement avec UT2004 et star wars battlefront 1 et 2), pouvoir avoir un angle de vision sur deux écran ou bien avoir deux vue différentes devant derrière....

est ce que c'est possible :francais: avec quoi :p , comment :p , quel paramettre :smack: , si possible des logiciel gratuit.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les jeux sur 2 écrans sous windows ca va pas être évident car comme tu as pu surement le constaté, les jeux te demandent le "driver" à utiliser car il y en a tout simplement un par écran :francais:

donc certains jeux (quake3 et encore je suis plus sûr) te permettent de le faire mais bon...

Sinon la solution que j'ai trouvé c'est utilisé Linux + xorg + xinerama (par contre il faut que les jeux se mettent en 2048*768, sinon l'image est coupée en deux :D ), mais bon c'est moyennement applicable...

Peu être que d'autres aurons plus de solutions, désolé. (et dans ce cas je suis prenneur :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je commençé à désespéré, justement, je vient de voir que sur Clubic ils explique comment installer linux en plus de Windows.

et pour la vidéo ???

personne n'a d'idée ???

comment font ceux qui joue à des simulateurs de vol sur plusieurs écran par exemples ?

ou les magasin pour affiché une image et même un film en continue sur plusieurs écran ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...