Aller au contenu

[XP] Problème avec Windows XP pro


Scorpio

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila j'ai un problème avec windows XP pro

apres le logo windows XP et sa barre de charchement j'ai un écran noir

donc j'ai essayer

-redemarrer en mode sans echec résultat toujour l'ecran noir apres le logo windows XP et sa barre de charchement

-restauration de la derniere bonne configuration résultat toujour apres le logo windows XP et sa barre de charchement

-reparation avec le CD de windows CP pro résultat toujour apres le logo windows XP et sa barre de charchement

que dois je faire svp

merci d'avance de bien vouloir m'aider

@ bientot

Scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voila j'ai un problème avec windows XP pro

apres le logo windows XP et sa barre de charchement j'ai un écran noir

donc j'ai essayer

-redemarrer en mode sans echec résultat toujour l'ecran noir apres le logo windows XP et sa barre de charchement

-restauration de la derniere bonne configuration résultat toujour apres le logo windows XP et sa barre de charchement

-reparation avec le CD de windows CP pro résultat toujour apres le logo windows XP et sa barre de charchement

que dois je faire svp

merci d'avance de bien vouloir m'aider

@ bientot

Scorpio

aurait tu installer un logiciel dessus avant le reboot ? optimizer anti virus drivers etc

si tel est le cas mode f8 sans echec désinstall puis redemarre en mode normal (essaie aussi de cleaner ta base de registre si tu peut) :yes:

si toujours rien mode sans echec accessoire système restauration et tu restaure a la journée d'avant (cela ne perd pas tes donné récente )

sinon essaie de recréer le mbr avec le disque cd rom de win xp :yes:

si tous ça ne marche pas passe a linux lol ;);)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ùmais je ne peut rien faire

en faite j'ai le logo windows XP avec sa barre de chargement et une fois le chargement fini normalemant tu as l'ecran d'acceuil avec le nom des utilateur ben au lieu d'avoir cela j'ai un ecran noir idem en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...