Aller au contenu

[résolu][Choix] Pc portable


CoxleDingo

Messages recommandés

Bon voilà, je vais certainement revendre ma config actuelle pour migrer vers un portable + console de jeux next gen (ps3 :pciwin: ).

J' y connais pas grand chose en portable, j'ai passé mon aprés midi a chercher des infos et me permet pour compléter mes recherche, de poster aussi sur mon forum préféré.

Donc je recherche un PC portable

Budget autour de 1500 euros.

Mon utilisation,

- Le jeux (essentiellement jeux de gestion, de stratégie, de rôle...), mais si je pouvais de temps en temps aussi profiter de fps ou de jeux de caisse je suis pas contre, mais je pense pas que cela sera possible.

- Le montage vidéo et retouche photo

- Le visionnage de film mais aussi la reception si possible de la tv

- Et bien sur le surf

Apparemment, dans l'ordre c'est mieux de s'orienter vers les centrino/turion64/dothan.

Franchement je sais pas du tout comment choisir ce pc, j'en ai bien vu quelques uns comme

Le fujitsu siemens amilo M1437 G-7501

Le fujitsu siemens amilo M3438G-75005

L'acer Aspire 5672wlmix14128

L'asus A6VA-Q052M-1024

L'acer aspire 5512WLMI X7

Mais bon surement y en a t il d'autre ;)

Je vais aussi me renseigner sur les dell xps, mais si vous pouviez déjà m'aider sur les trucs bien et pas bien, les critéres de selections primordiaux... Ce serait déjà bien sympa pour déjà séléctionner au fur et à mesure les pc en fonction des critéres établis au fur et a mesure. Par exemple pour l'écran, car je vois des crystal view, des clorshine, des crystal brite... Le mieux c'est quoi? Idem, pour la ram, on voit jamais de marque, c'est que de la no name sur portable? ensuite la carte graphique, l'idéal c'est quoi? une x700 256 mo suffit? La taille de l'écran idéal c'est quoi, plus il sera grand mieux ce sera non :). C'est fiable ce matériel...

Pour commencer, suite aux infos déjà glanées d'ici de là, je cherche un portable avec :

- Minimum 1 go de ram

- 1 dd de 80 go minimum

- un graveur dvd+-r dl

- le reste c'est pas trop sauf que p4 beurk :transpi:

Le poids et la taille m'importe peu... Voila voila, merci pour votre aide complémentaire :transpi:

ps, par contre j'appréhende quand même le changement car je n'ai aucune expérience des portables, le clavier, la souris... :ouioui:

Edit :

De plus, pourrais je utiliser mes périph actuelles dessus, style une souris, mon lecteur zip...

Pourrais je renvoyer l'image sur un autre écran ou travailler sur 2 écran différents? Voir même recevoir la tv sur un écran et surfer sur celui du portable?

Ps, je tente ici sinon je déplacerai en conseil d'achat, mais là bas y a pas grand monde pour ce genre de questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne pour un p'tit coup de main pour me donner des infos sur les aspects à prendre en compte pour chosir??

Ces 2 pc ont l'air vraiment pas mal...

Fujitsu siemens amilo M3438G-75005

Toshiba Qosmio G10

Ou

Acer Aspire 5672WLMI X14128

Asus A6VA-Q038H_2048_7200/80

Asus A6JA-Q001H

Franchement c'est la misére pour l'instant ;)

Déjà si je pouvais choisir le proc, je pense que ca débrousaillerais pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme je l'ai dit pour le jeux j'aurais une console, mais si je peux aussi trouver un portable pour le jeux de temps en temps c'est bien aussi....

Mon utilisation,

- Le jeux (essentiellement jeux de gestion, de stratégie, de rôle...), mais si je pouvais de temps en temps aussi profiter de fps ou de jeux de caisse je suis pas contre, mais je pense pas que cela sera possible.

- Le montage vidéo et retouche photo

- Le visionnage de film mais aussi la reception si possible de la TV

- Et bien sur le surf

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes désirs correspondent plutôt à ce genre de config:

A6JA

A7JC

!! Attention tout de même car les disques sont faiblard (4200tr/min je crois)

Mais c'est presque 300€ au dessus de ton budget...

Mais si tu enlèves les derniers FPS de ta liste , ou plutôt que tu n'es pas regardant sur une qualité d'image moindre prends celui-ci: M1437G-75011

!! Attention il n'est dispo qu'en pré commande chez 1000ordi. Tu le trouveras pê ailleurs un poil pluus cher ==> :google:

En ce qui concerne le jeux, il vaut mieux mieux acheter un cavier USB à côté quand tu joues en sédentaire, car tu niqueras moins le clavier. Et dieu c'est que c'est chiant un portable avec un clavier qui marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7JC-R001MS m'a l'air vraiment dans les clous par rapport à mes besoins, y a ceux là aussi

Fujitsu siemens amilo M3438G-75005

Toshiba Qosmio G10 (que je peux peut etre avoir d'okaz pour 1500 euros).

Le Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75011 à l'air pas mal aussi mais pas de tuner tv (peut on en mettre un sur un portable en externe?) ce qui élargirait ou réduirait mon champ :D

Sinon, quoi privilégié lors d'un achat, quel proc, quel écran etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez 1000ordi, ils proposent des portables asus équipésde disques dur 7200tpm, ca vau peut etre le coup de regarder la bas, ce que ca donne niveau prix...

pour les tuner tv, j'ai deja vu des extension usb permettant de receptionner la tnt notamment. mais n'en ayant pas, je peux pas te dire si c'est bien ou non. Ah oui, c'est une option sur certains portables à configurer soit meme chez pcw.fr.

sinon, en fait, la seule vraie utilisation necessitant des ressources, c'est le montage video, ce qui implique qu'il te faut un bon proc, beaucoup de ram, une grosse capacité de disque dur, et surtout un disque dur rapide (genre 7200tpm et peut etre du sata, encore que je ne sache pas si ca apporte un vrai plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais un bon proc pour portable c'est quoi justement? Je recherche surtout des infos technique avant de choisir tel ou tel modéle en fait. Pour le disque dur je vais aussi en mettre en externe (histashi 160 go et raptor 74 go surement). Pour la ram ce sera mini 1024.

C'est vrai que 1000ordi a l'air pas mal, mais bon ce matos par correspondance j'hésite...

Ce qui px etre pal mal c'est la technologie mxm pour la carte graphique...

Merci néanmoins pour vos réponses qui confirmes mes orientations et idées :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, l'interet du mxm etait de pouvoir changer de carte graphique... mais comme ca ne se vend pas, y a rien a changer...

pour les bon proc, tu as les core duo tout recents, les pentium m7xx genre un 760 est tres rapide, un 740 moins mais reste acceptable, etc...

et coté amd tu as les turion : ML = 35watts ou MT = 25 watts. j'ai un MT32 c'est a dire un proc avec 512Kb de cache et qui tourne à 1.8GHz; le 34 a 1Mo de cache et dois tourner à la meme vitesse, le 37 : 1Mo et tourne plus vite. ensuite on tend vers les versions 40 voir 44 super rares, chers mais betes de puissance.

chez via, il y a le C3... il consomme peu... mais... il consomme peu quoi! (donc il fais tourner que du light, pas de traitement video possible!!)

pour la video, peut etre que le core duo apporte un bon plus, non seulement en vitesse de traitement, mais aussi et surtout en possibilité de faire autre chose pendant qu'il traite une video.(à vérifier, j'ai pas testé)

sinon je crois que le turion peux etre pas mal en puissance de calcul, et pas mal au niveau jeux.

les pentium m sont de bons processeurs polyvalents.

inconvénient des turion : la plateforme n'est pas aussi optimisée niveau consommation d'énergie que les centrino, donc si les proc (surtout série MT) consomment tres peu, la batterie peux se vider assez vite...

pour des détails plus précis sur les archi techniques, va sur les sites d'AMD et d'INTEL directement et jette un oeil sur leurs specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ca va beaucoup m'aider :francais:

Par contre un turion64 et un centrino c'est kif kif non?

J'ai aussi lu que les centrino et turion été devant les pentuim M, fausse infos?

J'au aussi croisé ce qu'on appel un dothan? c'est quoi donc?

Pour l'autonomie c'est pas trop un probléme car il sera souvent sur secteur et on peut comme sur les caméscopes avoir plusieurs batteries? Je suppose que oui, mais je préféres posez la question? c'est par contre surmement onéreux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ca va beaucoup m'aider :zarb:

Par contre un turion64 et un centrino c'est kif kif non?

J'ai aussi lu que les centrino et turion été devant les pentuim M, fausse infos?

J'au aussi croisé ce qu'on appel un dothan? c'est quoi donc?

Pour l'autonomie c'est pas trop un probléme car il sera souvent sur secteur et on peut comme sur les caméscopes avoir plusieurs batteries? Je suppose que oui, mais je préféres posez la question? c'est par contre surmement onéreux non?

non non :

turion = processeur AMD pour portables.

centrino = plateforme intel comportant un proc intel pentium m, un composant wifi, le tout réuni par un chipset (les circuits de la carte mere) de marque intel. (et y a peut etre aussi la carte video intégré intel, mais par bonheur bien souvent remplacée par une carte nvidia ou ati)

cette plateforme etait de type "dothan" au depart et à évolué en "sonoma" (cad "centrino 2" si on veux).

sinon niveau proc, les turion et pentium m sont plus ou moins équivalents suivant les appli, mais c'est aussi parce qu'ils existent en pas mal de déclinaison de puissance.

pour les pentium m, privilégie plutot les modeles 7x0 plutot que 7x5. la différence : un bus quad pumped 133 contre quad pumped 100MHz (le bus étant plus rapide, tes info circulent plus vite).

au fait, il y a aussi des celeron m des sempron mobile qui sont peu performants (mieux que des c3 quand meme). les athlon 64 mobiles et pentium 4 mobiles sont en gros des proc de desktop donc chauffent beaucoup et consomment beaucoup sans etre fondamentalement plus puissants.

pour la batterie, tu peux en avoir d'autres, mais perso j'en ai pas trouvé pour mon asus A6K (mais ca se trouvera peut etre dans quelques temps...) et oui effectivement c'est pas donné.

souvent chez dell et pcw tu peux choisir une batterie de plus haute capacité, et à mon avis ce sont de bonnes options qui peuvent valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vois jamais de centrino 2 dans le commerce?

Aujourd'hui j'ai vu un pc pas mal du tout un gericom media center holywood xxl

centrino 725a 1.6 ghz

1024 ddr

dd100go

dvdr+- dl

nvidia 6800 256 mo

tuner tv + telecommande

17 pouce tft wxga 1440x900

pour 1499 euros

Vous en pensez quoi, en + je trouve rien sur cette marque?

Enfin la majorité des pc du commerce sont équipé avec la carte ati radeon x200, vous en pensez quoi de cette carte?

Au fait j'ai pas bien compris ca "modeles 7x0 plutot que 7x5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vois jamais de centrino 2 dans le commerce?

Aujourd'hui j'ai vu un pc pas mal du tout un gericom media center holywood xxl

centrino 725a 1.6 ghz

1024 ddr

dd100go

dvdr+- dl

nvidia 6800 256 mo

tuner tv + telecommande

17 pouce tft wxga 1440x900

pour 1499 euros

Vous en pensez quoi, en + je trouve rien sur cette marque?

Enfin la majorité des pc du commerce sont équipé avec la carte ati radeon x200, vous en pensez quoi de cette carte?

Au fait j'ai pas bien compris ca "modeles 7x0 plutot que 7x5"

ma soeur a eu un gericom... il a mal vieilli, chauffais beaucoup, et a tout juste tenu 2 ans... mais c'était un modele d'il y a 2 ans...

il a une bonne carte video en tout cas! l'ecran est grand. mais il me semblecher pour un "simple" pentium m 725.

Pour ton utilisation, je te recommanderai plutot un gros processeur, plutot qu'une tres grosse carte graphique. cela dis, dans tes prix tu trouves des fujitsu equivalents mais avec pentium m 740. va voir sur prix du net.

sinon je pense que tu peux te contenter en carte graphique de modeles geforce 6200 ou 6400 ou 7300 ou 7400, tant que tu balances pas les derniers jeux en detail maxi, ca passe. sinon tournes toi vers du 6600ou ati X700 qui seront plus confortables, ou alors 6800, 7800 ou ati X800 et la tu aura des cartes de pointes pour jeux exigeants. mais pour du montage video, une 6200 suffit, et peux permettre d'avoir un gros proc de brute avec 1024 de ram voir plus, tout en restant dans tes prix.

sinon je te disais de privilégier les processeurs pentium m 730 ou 740 ou 750 bref des 7x0 plutot que les 725, 735, 745 bref des 7x5. voila.

sinon les X200 son des cartes graphiques intégrée équivalentes aux cartes graphiques intel intégrées, soit des cartes qui ne font pas (ou presque) de 3D. donc à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur a eu un gericom... il a mal vieilli, chauffais beaucoup, et a tout juste tenu 2 ans... mais c'était un modele d'il y a 2 ans...

il a une bonne carte video en tout cas! l'ecran est grand. mais il me semblecher pour un "simple" pentium m 725.

Pour ton utilisation, je te recommanderai plutot un gros processeur, plutot qu'une tres grosse carte graphique. cela dis, dans tes prix tu trouves des fujitsu equivalents mais avec pentium m 740. va voir sur prix du net.

sinon je pense que tu peux te contenter en carte graphique de modeles geforce 6200 ou 6400 ou 7300 ou 7400, tant que tu balances pas les derniers jeux en detail maxi, ca passe. sinon tournes toi vers du 6600ou ati X700 qui seront plus confortables, ou alors 6800, 7800 ou ati X800 et la tu aura des cartes de pointes pour jeux exigeants. mais pour du montage video, une 6200 suffit, et peux permettre d'avoir un gros proc de brute avec 1024 de ram voir plus, tout en restant dans tes prix.

sinon je te disais de privilégier les processeurs pentium m 730 ou 740 ou 750 bref des 7x0 plutot que les 725, 735, 745 bref des 7x5. voila.

sinon les X200 son des cartes graphiques intégrée équivalentes aux cartes graphiques intel intégrées, soit des cartes qui ne font pas (ou presque) de 3D. donc à éviter.

- C'est cool, j'ai vraiment l'impression d'avancer :chinois: .

- Gros processeur c'est quoi pour toi :chinois: (m740?)

- La ram sur portable, si je passe a 1024 voir plus, provoque une réelle incidence par rapport aux pc de bureau?

- De plus pkoi les séries x5 sont à éviter?

- Donc tous pc avec x200 sont désormais écartées :devil:

- Vu les prix des pc en 6800, je crois que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse et faire une croix sur les fps et jeux de caisse pour uniquement faire des jeux de gestion/stratégie je pense... Donc 6600 ou x700, je vais voir laquelle des 2 est la plus beaucoup mieux :incline: .

Donc mes critéres sont désormais

Ecran : 17 pouces par contre c'est quoi toutes ces diff de format d'écran?

CG: 6600 ou x700 au lieu de la 6800 initialement prévue

Mémoire : 1024 de préférence mais si 512, je pense qu'on peux l'étendre par la suite... Par contre, DDR OU DDR 2?

Disque dur : Mini 60 go (sachant que j'en aurais 2 en externes), idéal 100 go voir 2 intégrés. Le sata serait aussi le bienvenue.

Lecteur : Graveur DVD+-R DL

Proc : ?

Marque : ?

Ce qui serait un plus mais pas obligatoire:

Caméra intégrée

Carte Tv (voir tnt :incline: ) le média center à l'air aussi un sacré plus...

Ai je oublié un aspect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, sur mon portable, je peux faire des jeux de caisses, pourtant je n'ai qu'une 6200... ok c'est pas des jeux super recents genre need for speed 6 ou world racing... mais c'est largement super fluide en haute resolution et detail à fond... mais bon, plus la carte est puissante mieux c'est bien sur! :chinois:

pour la ram, 1024 c'est pas mal, j avais 512 sur mon ancin desktop avec win xp et des soft classiques (pas du tropbourrin a par oracle...), et ca se rempli vite! et pour du traitement video 1024 c'est pas du luxe!

sinon pour le gros proc, je pensais pas en dessous de 740... un 750 il doit y avoir moyen d'en trouver dans tes prix, un 760 c'est mieux mais ca va etre plus dur... ou alors en turion un MT ou ML 34 pas moins, mais un ML ou MT 37 serai nettement plus efficace! mais lesmodeles à base de turion sont plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'es tout seul à faire vivre cette section (car moi je la découvre) :chinois:

:incline:

bah, sur mon portable, je peux faire des jeux de caisses, pourtant je n'ai qu'une 6200... ok c'est pas des jeux super recents genre need for speed 6 ou world racing... mais c'est largement super fluide en haute resolution et detail à fond... mais bon, plus la carte est puissante mieux c'est bien sur! :incline:

pour la ram, 1024 c'est pas mal, j avais 512 sur mon ancin desktop avec win xp et des soft classiques (pas du tropbourrin a par oracle...), et ca se rempli vite! et pour du traitement video 1024 c'est pas du luxe!

sinon pour le gros proc, je pensais pas en dessous de 740... un 750 il doit y avoir moyen d'en trouver dans tes prix, un 760 c'est mieux mais ca va etre plus dur... ou alors en turion un MT ou ML 34 pas moins, mais un ML ou MT 37 serai nettement plus efficace! mais lesmodeles à base de turion sont plus rare.

Moi je pensais a nfsmw par exemple :chinois:

Au niveau barrette, je sais suis chiant mais je profite de ta disponibilité, ca existe en 1 go?

Pour le proc, tu m'avais aussi proposé des core duo, ca se situe ou ca dans ce que tu m'as cité auparavant.

Apparemment turion ca serait le meilleur choix alors...

Du coup l'acer aspire 5672wlmix14128 pourrait être un bon choix...

Mais celui qui me branche bien c'est le fifitsu amilo m3438g-75005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'es tout seul à faire vivre cette section (car moi je la découvre) :francais:

:yes:

bah, sur mon portable, je peux faire des jeux de caisses, pourtant je n'ai qu'une 6200... ok c'est pas des jeux super recents genre need for speed 6 ou world racing... mais c'est largement super fluide en haute resolution et detail à fond... mais bon, plus la carte est puissante mieux c'est bien sur! :ouioui:

pour la ram, 1024 c'est pas mal, j avais 512 sur mon ancin desktop avec win xp et des soft classiques (pas du tropbourrin a par oracle...), et ca se rempli vite! et pour du traitement video 1024 c'est pas du luxe!

sinon pour le gros proc, je pensais pas en dessous de 740... un 750 il doit y avoir moyen d'en trouver dans tes prix, un 760 c'est mieux mais ca va etre plus dur... ou alors en turion un MT ou ML 34 pas moins, mais un ML ou MT 37 serai nettement plus efficace! mais lesmodeles à base de turion sont plus rare.

Moi je pensais a nfsmw par exemple :zarb:

Au niveau barrette, je sais suis chiant mais je profite de ta disponibilité, ca existe en 1 go?

Pour le proc, tu m'avais aussi proposé des core duo, ca se situe ou ca dans ce que tu m'as cité auparavant.

Apparemment turion ca serait le meilleur choix alors...

Du coup l'acer aspire 5672wlmix14128 pourrait être un bon choix...

Mais celui qui me branche bien c'est le fifitsu amilo m3438g-75005...

bah je dois pas etre le seul à intervenir ici... mais c'est vrai que j'ai eu du temps aujourd hui et commeil y a deux mois je me suis "servi" de ce forum pour pouvoir m'acheter mon portable, maintenant c'est à mon tour de filer un coup de main.

pour les core duo : c'est du intel pentium m mais en version double coeur, cad deux prosseurs sur la meme puce! donc avec les logiciels adaptés, c'est top niveau puissance. mais comme ca viens de sortir, c'est encore pas mal cher! enfin, sur prix du net on trouve un acer, un toshiba et un sony dans tes prix avec cartes graphiques correcte (enfin 6400 ou X1300 qui sont équivalent).

a noter qu'il y a aussi des core solo, equivalents des pentium m mais version nouvelle génération...

pour les barettes memoires, j'ai fais changer à l'achat les 2 barettes de 512 pour une de 1Go plus rapide (DDR 400MHz).donc oui ca existe. quand au choix dont tu parlais entre DDR et DDR2 tu as pas le choix : turion c'est avec DDR (cadencé moins vite mais latences plus faibles); pentium m c'est avec DDR2 (plus rapide mais latences plus faibles et consommation électrique plus faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je dois pas etre le seul à intervenir ici... mais c'est vrai que j'ai eu du temps aujourd hui et commeil y a deux mois je me suis "servi" de ce forum pour pouvoir m'acheter mon portable, maintenant c'est à mon tour de filer un coup de main.

pour les core duo : c'est du intel pentium m mais en version double coeur, cad deux prosseurs sur la meme puce! donc avec les logiciels adaptés, c'est top niveau puissance. mais comme ca viens de sortir, c'est encore pas mal cher! enfin, sur prix du net on trouve un acer, un toshiba et un sony dans tes prix avec cartes graphiques correcte (enfin 6400 ou X1300 qui sont équivalent).

a noter qu'il y a aussi des core solo, equivalents des pentium m mais version nouvelle génération...

pour les barettes memoires, j'ai fais changer à l'achat les 2 barettes de 512 pour une de 1Go plus rapide (DDR 400MHz).donc oui ca existe. quand au choix dont tu parlais entre DDR et DDR2 tu as pas le choix : turion c'est avec DDR (cadencé moins vite mais latences plus faibles); pentium m c'est avec DDR2 (plus rapide mais latences plus faibles et consommation électrique plus faible)

C'est bien sympa de ta part :francais:

Pour les core duo ca veut aussi certainement dire que les applications ne seront pas compatibles avec ce nouveau proc... Je vais donc éviter, donc turion ou pm, pfiou, ca se réduit mais encore bien vaste le choix. C'est chaud le choix d'un portable :zarb: turion ddr ou pm ddr2, une préférence a avoir? Sachant qu'il sera sur secteur principalement...

Je peux avoir ce modéle pour 1500 euros

Tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa de ta part :francais:

Pour les core duo ca veut aussi certainement dire que les applications ne seront pas compatibles avec ce nouveau proc... Je vais donc éviter, donc turion ou pm, pfiou, ca se réduit mais encore bien vaste le choix. C'est chaud le choix d'un portable :zarb: turion ddr ou pm ddr2, une préférence a avoir? Sachant qu'il sera sur secteur principalement...

Je peux avoir ce modéle pour 1500 euros

Tu connais?

n'écartes pas le dual core comme ca : les applis sont compatibles, mais pas forcement optimisé double coeur (ce qui veux dire que les performances ne seront pas forcement doublé alors que tu as un biprocesseur!) mais cette situation évolue sans arret et ca en fais donc une bonne solution d'avenir! a vrai dire, si le reste de la config suit, et que le tout reste dans tes prix, c'est a mon avis le choix le plus judicieux... mais faut pouvoir se le payer...

pour le qosmio... comme tous les autres qosmio, ils sont beaux et bien foutus, mais chers pour ce que c'est : a perfs identiques tu trouves jusqu'a presque 2 fois moins cher! la preuve : un 755 avec 1 Go de ram et une carte video qui a deux générations de retard, pour 3300 euros, j'appelle ca du vol... sauf si on considere que c'est une oeuvre d'art, mais il a beau etre beau, faut pas déconner... enfin bon, niveau perfs il est plutot bon dans l'absolu, mais à ce prix!!!! non, mieux vaux prendre un alienware qui sans etre plus cher sera vraiment à la pointe des performances...

EDIT : j'avais pas vu que tu pouvais l'avoir à 1500 euros, la, evidemment, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir celui ci chez mon carrouf et mis a part la marque et le design il a l'air vraiment top

MEDION MD 95597 TNT

1024 mo

pm740 1.73 ghz

dd 100go

6600 gt

Ecran 17

tuner tv

Pour 1258 euros !!!

etc

Vous en pensez quoi !!!!

Niveau hardware il est complet, mais niveau connectique il est très pauvre...mais alors très très pauvre (j'ai la version antérieur de ce modèle, le MD95257, qui lui est moins bien niveau hardware mais beaucoup mieux niveau connectique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir celui ci chez mon carrouf et mis a part la marque et le design il a l'air vraiment top

MEDION MD 95597 TNT

1024 mo

pm740 1.73 ghz

dd 100go

6600 gt

Ecran 17

tuner tv

Pour 1258 euros !!!

etc

Vous en pensez quoi !!!!

eans le meme ordre de prix t'as celui la à 1399€

fuji

PROCESSEUR

- Technologie Centrino

- INTEL PENTIUM M 740

MEM. ET STOCKAGE

- Mémoire 1024 Mo DDR2

- Disque Dur 80 Go SATA (5400Rpm)

- Graveur DVD Double-Couche

- Lecteur de carte mémoire

VIDEO

- Ecran 17" WXGA BRIGHT

- NVIDIA GeForce Go 6800

- Sortie DVI

- Mémoire 256 Mo DDR

- Sortie TV

SPECIFICITES

- Windows XP Ed. Familiale

- Wifi-Modem-Carte réseau

- Batt.li-ion/Télécommande

- Works 8-Norton AntiVirus

- 4xUSB2 - 1xFirewire

+ sacoche

pour peu que tu aies droit aux cheques Kadeos ou autre, c'est -8%. soit grosso modo 1300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air pas mal aussi en effet, mais pas de tunet TV :(

Franchement je galére trop, y a trio de modéles différents :smack: , et j'ai pas envie par la suite de regrttez mon achat a un tel prix. Merci beatle :yes:

Tiens, je me suis pas encore interessez à la connectisque sur un pc, merci Fox_Coder :byebye:

Quoi avoir absolument, en tant qu'utilisateur, vous avez ptete une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...