Aller au contenu

[Pré-mod]C5 INspirat?


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

lollll :transpi: excuse moi, ça va tu es pardonné... pour CETTE FOIS!! :roll:

Je suis impatient de voir ce que ça donne, parceque j'ai le même boitier que toi et ça me tenterai bien de faire quelques modifs aussi, c'est pour ça que je te mets la pression :iloveyou:

:transpi:

Je vais éssayer d'être à la auteur alors mais franchement j'ai peur pour la porte latéral, je sens que je vais me prendre une scie sauteuse car vu comment mon dremel par dans tout les sens (un vrai chef d'orquestre :transpi: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi . Je peux te donner quelques tuyaux pour les decoupes les formages des tole de ton boitier . j' ai un diplome de chaudronnier donc la feraille n' a plus de seecret !

Pour tes decoupes l' ideal serait le plasma mais tout le monde n' a pas sa chez soi ! :pleure:

sinon le dremel tourne trop vite et est dur a manier. Tu peux cependant le faire a la pince coupe tole et reprendre au maillet car sa deforme legerement.

si tu as des bavures utilise une meuleuse avec disque a lamelles !! aucun autre

et puis voila si tu veux d' autres conseils n' hesite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne faut pas reprendre au marteau !!!! mais au maillet (en bois ou caoutchouc) meme a la limite tu prends un morceau de bois et tu tape au marteau sur le morceau de bois.

et les disques a lamelles sont des disques pour polir donc aucune marque .

et ce n' est pas a la pince coupante mais bien a la cisaille a fer.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne faut pas reprendre au marteau !!!! mais au maillet (en bois ou caoutchouc) meme a la limite tu prends un morceau de bois et tu tape au marteau sur le morceau de bois.

et les disques a lamelles sont des disques pour polir donc aucune marque .

et ce n' est pas a la pince coupante mais bien a la cisaille a fer.

voila

:reflechis: autant pour moi, toujours bon à savoir, mais faut-il encore avoir ces outils sous la main :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les boitiers pc pour moi c' est de la quincaille je travaille sur des toles jusqu' a 50 mm . je me demande si je vai pa faire un boitier comme ca au moins plus aucun bruit !! :eeek2:

et on pourra pas me le voler :mdr:

Va faloir le monter à l'endrois ou tu va l'utiliser car sinon plus moyen de le bouger :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...