Aller au contenu

proco pour un pc multimédia?


hantei

Messages recommandés

bonjour a tous

J'ai dans l'intention de me monter un magnétoscope numérique d'aprs ces informations de chez clubic

seulement ils conseillent un processeur < à 2ghz mais parlent-ils de processeurs pentium ou athlon??

pensez-vous qu'un duron 1.8@2.0 peux faire l'affaire

sinon qu'elle autre choix me proposé vous????

merci pour vos réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hantaï a écrit : "en sachant que je suis plus pas trop top fan des cpu de intel "

Stop! La suprémacie d'Intel dans ce domaine s'exprime encore aujourd'hui si l'on considère les proce de haut de gamme, si ton budget pour le nouveau processeur, sa CM et la mémoire DDR2 qui va bien , est au-dessous de 800 € et des centimes, AMD offre un paquet de solutions...même si, je l'avoue ma bécane est basée sur un proce Intel et que je fais que de la video et de la photo avec cette bouzine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remais pas en cause les proco pentium mais c'est juste qu'un duron 1.8ghz=>50€ alors qu'un celeron

2.4=>74€ voila c'est tt

Je demande ça parsque je n'est pas beaucoup de moyen et il faut que avec 150€ (voir 200 si mon pere m'aide un peu (en sachant qu' à quatorze en on a pas un sallaire d'ingénieur^^))

En sachant que je dispose

-d'une alim mini tour 300w silencieuse

-512 mo de ram de 3200

-d'un graveur dvd

-tuner tv + télécomande

Il me manque donc pour faire se magnétoscope de salon un boitier(il sera home madeet en alu) ainsi qu'un proco +CM (avec chipset graphique)+ un assez gros DD

c'est pour ça que j'avais calculer ça

-un duron pas trop chere mais pas une merde non plus

-une petite carte mèree simpa

-et un bon vieux maxtor 160go

voila donc est-ce que cet configuration peu tenir la route dans un salon pour enregistrer des films sur le disque dur??? est-ce que j'aurais du 3 image/sec :transpi:

merci pour vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai Pentium Celeron 2-2.6GHz c'est pas cher, ca chauffe pas du tout! et c'est pas trop mal, mais attention pour pas que ca chauffe, prendre un Northwood, et non un prescott!!!! avec carte mère socket 478 pas cher... ca marche très bien!!! en plus tu peu prendre micro atx.... moi j'ai tout ca, avec 512 de PC2700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...