Aller au contenu

[VDS][URGENT] Athlon M 2500+, carte mére, ventirad


glariture

Messages recommandés

le processeur:

en superbe état et marche plutot bien en O/c j'ai était j'usqua 2.3GHz mais peut mieu faire car le je suis a 1.74V de vcore j'ai pas voulu prendre plus de risque, la sa tourne nikel et stable sous OCCT, avec je vend un ventirad coolmaster de moyen gamme avec base en cuivre dépasse pas les 43° max en burn sous OCCT et sinon je peut fournir une facture de mon présario d'ou provient le proco, il a était rodé pendant 1ans dans un portable puis passé dans mon pc bureau

pic00115ec.jpg

dscn21338xu.jpg

dscn21421fz.jpg

comme vous les voyez sur les photos tout est nikel et boite complete avec facture de la CM méme des cales sata neuf jamais utiliser !! sinon eu la ram qui a sur la premiere photo c'est pas a vendre sinon aprés vous avez le proco lui aussi nikel le core, ya juste les petits coussiné qui se sont déplacer mais c courant comme probléme et c pas vraiment un probléme

Carte mére asrock K7VT4A pro (garantie 18/07/06)

complete avec boite, nape, notice, cd et facture bien sur j'ai rien de plus a dire, elle est comme neuve et c'est une trés bonne carte a petit prix, sinon elle est compatible avec les ram corsaire value, kingston value et nanya le reste j'ai pas tester sinon le bios est le dernier qui support les 3200+

KIT COMPLET --->> 110€ out -->>> 105€in :roll:

frais de port a la charge de l'achetteur suivant les prix de la poste ci-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement les up ou tu vas te faire "allumer" ...........c'est 1 à 2 up/24H :ouioui:

bonne vente

bienvenue sur PCInpact mais comme tout nouveau faut d'abord lire les règles :yes:

bonne vente :bravo:

quand c'est un modo qui demande c'est plus respecter je crois

soit tu mets [uRGENT] dans ton titre et tu vends a toute allure, soit tu te calme . un up par jour suffit largement sur ce site surtout qu'il n'y a pas des masses de vente (quoi que ca se developpe)

considere ceci comme .... un avertissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...