Aller au contenu

Quel type de menu préférez-vous ?


fortin

Quel type de menu préférez-vous ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je m'intéresse à l'avis des inpactiens sur les menus de navigation des sites webs

Vos commentaires en plus de la réponse au sondage sont les bienvenus

ps: le sondage porte sur les sites webs en général et ne prends pas en compte le design d'un site en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je répond à ce sondage :)

alors, pour moi, c'est horizontal, ca s'adapte sur la plupart des sites, c'est propre, .... c'est pas mal à moins qu'il y a des tonnes de trucs à mettre dans le menu

Dynamique, en général c'est pas mal, on peut bien structurer les menus et ca prend peu de place (maintenant faut faire gaffe avec les anciens navigateurs et tout le bardaf ...)

Et pour la complexité, je vote pour le plus simple possible, avec des titres courts et qui décrivent bien le lien et pour un accès facile (je pense à certains sites d'unif ou pou accéder à une catégorie faut quasiment passer par une recherche google ....)

Voila, en gros c'est mon avis. Bien sur, ca dépend aussi du contenu, du site, de l'organisation du site mais en général, ce genre de disposition est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...