Aller au contenu

[RESOLU] Ecran qui s'éteint tout seul !


Philou34

Messages recommandés

Bonjour a tous inpacticiens ,

Depuis quelques jours, quand je joue à F.E.A.R. , mon ordi ou plutot l'ecran s'éteint au bout de environ 5-10 minutes de jeu (il est donc tout noir!! et la diode de l'écran reste orange, pas moyen de le rallumer) et si je le rallume en appuyant sur le bouton il m'affiche le message suivant : NO SIGNAL INPUT OR CABLE DISCONNECTED alors que mon cable est bien branché ???

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool !!!!

Surtout qu'aujourd'hui avec ce temps pourri j'aurai bien aimé pouvoir jouer mais mon pc en a décidé autrement ... :francais:

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si mon probleme est réelement du a la CG qui surchauffe et qui ce met en veille ou si c'est autre chose qui déconne ??

Car quand je joue a F.E..A.R. ça me le fait au bout de 5-10 minutes de jeu alors qu'avec NFS Most Wanted, ça ne me le fait pas du tout avec pourtant tous les réglages à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de changer de cable et test, sinon regarde dans l'utilitaire de ta CG si la temperature de sécurite n'est pas justement à 50 -55° ce qui justifierai qu'elle se mette en veille, essai de monter cette temperature de sécu à 65-70 voir meme à 100, elle ne risque rien !

j'avai une 6200TC et elle montait à 80 en jeux, j'ai eu peur qu"elle crame et en regardant dans le soft de la CG j'ai vu la temp de sécu à 145 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de changer de cable et test, sinon regarde dans l'utilitaire de ta CG si la temperature de sécurite n'est pas justement à 50 -55° ce qui justifierai qu'elle se mette en veille, essai de monter cette temperature de sécu à 65-70

Ouaips pareil, la température de sécurité parce que le cable, y'a aucune raison que ca marche avec le reste mais pas fear :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ca veut ptet dire que CG a déja fumé ... ca peut etre embettant.. c toi qui a monté ton pc??

oui c'est moi qui ai monté mon pc !

EDIT: je viens d'aller faire un tour dans le bios de mon pc et j'ai rien trouvé d'intéressant...

Comment s'appelle en général cette option dans le bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'affiche le message suivant : NO SIGNAL INPUT OR CABLE DISCONNECTED alors que mon cable est bien branché ???

Oubli tous ce qu'on t'a dis si ca marque ca je pense pas que c'est une histoire de température, essai de voir si ta carte est bien enclenché sur le port pcie, sinon le mieux enlève et réinstalle.

Je te conseil de désinstaller les pilotes de ta CG , tu la retire et la rinstalle et ensuite réinstalle tes pilotes; on ne sait jamais

ouille ca veut ptet dire que CG a déja fumé ... ca peut etre embettant.. c toi qui a monté ton pc??

oui c'est moi qui ai monté mon pc !

EDIT: je viens d'aller faire un tour dans le bios de mon pc et j'ai rien trouvé d'intéressant...

Comment s'appelle en général cette option dans le bios?

Moi j'ai GPU Warning température

Juste un autre truc tout con ,le cable à 2 bouts :craint: t'a regardé sur ton écran :plantage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de problème sauf que windows ne démarre plus . . .

si windows ne démarre plus réinstalle le, ou alors fais une réparation avec le cd widows

Deja fait :bravo:

Bah ou ton DD est mort ou alors c'est un SATA et la il te faut installer les drivers pendant l'instal avec une disquette.

Regarde aussi dans ton bios si tout est correctement configuré : 1st boot etc etc , et si ton DD est reconnu dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...