Aller au contenu

[XP] Nouveau matériel à chaque démarrage


micnic

Messages recommandés

Je viens d'installer une nouvelle carte PCI USB.

Le problème c'est que si je branche le clavier sur les nouvaeux ports USB de la carte, il ne détecte pas de clavier au démarrage.

Et quand je le branche sur un autre port USB (autre que ceux de la carte), Windows détecte à chaque fois un nouveau matériel et tous les autres périphériques branchés sur els ports USB comme nouveau matériel alors que je t'ai tout bien installé. A chaque fois, je laisse Windows installé lui-même, il me dit que tout est OK, que le matériel est pret à l'emploi, mais dès que je redémarre après, j'ai exactement les mêmes problèmes.

Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer une nouvelle carte PCI USB.

Le problème c'est que si je branche le clavier sur les nouvaeux ports USB de la carte, il ne détecte pas de clavier au démarrage.

Et quand je le branche sur un autre port USB (autre que ceux de la carte), Windows détecte à chaque fois un nouveau matériel et tous les autres périphériques branchés sur els ports USB comme nouveau matériel alors que je t'ai tout bien installé. A chaque fois, je laisse Windows installé lui-même, il me dit que tout est OK, que le matériel est pret à l'emploi, mais dès que je redémarre après, j'ai exactement les mêmes problèmes.

Help !!!!

par acquis de conscience: ça ne te faisait pas ça avant l'install de ta carte PCI USB ?(je veux dire que XP reconnaissait bien ton clavier/souris au démarrage?)

as-tu essayé un autre port PCI de ta carte mère pour voir ?

Va également voir dans les Propriétés du Système, onglet Matériel, choisir Gestionnaire de périphériques

ton controleur de bus USB est-il OK ?

tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...