Aller au contenu

Problème de connection..


Messages recommandés

Bonjour,

Un ami a de très lourds problèmes de connection, si bien qu'il semble avoir du mal à venir poser sa question sur Internet... Il me l'a donc mailé pour que je vous la transmette :)

PIII 450MHz

256Mo SDRAM PC 133

Win 2K pro

GeForce 2 MX marque standard

Modem externe MultiTech MT5600 ZDX P&P

Connexion Bas débit

Norton Internet Security 2005

IE 6.0

Trillian v 0.74

Outlook, outlook express

Problèmes : Le système vient d'être fomatté. Pq suis je déconnecté au bout de 10s d'inactivité de la connexion (plus de débit montant ou descendant)? Les options les plus apparentes de connexion à distance règlant les deconnexion automatique ont été desactivés. Comment règler le problème ? Y a t il un rapport avec le fait que Norton ne puisse pas faire certaines de ses mises à jour (virus ???)? Je n'arrive pas non plus à me connecter sur des sites via IE tels la messagerie Wanadoo ou Hotmail, alors que Outlook n'a aucun problème pour DL les messages...

Merci pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il est vérolé, il ne faut pas plus de 10min pour que son systéme soit attaqué j'ai fait plusieurs fois l'expérience.

Il faut tout recommencer, et mettre à jour norton avant de se connecter à internet, voir les mises à jour sur télécharger.com.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il est vérolé, il ne faut pas plus de 10min pour que son systéme soit attaqué j'ai fait plusieurs fois l'expérience.

Il faut tout recommencer, et mettre à jour norton avant de se connecter à internet, voir les mises à jour sur télécharger.com.

Bonne chance.

Je suis complètement du même avis... ca m'arrivais aussi avant quand j'étais sous windows 98 (soupir) donc bon, petit formatage... ou alors tu peu essayer de le nettoyer, mais bon... ca va être un peu hard quand meme a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...