Aller au contenu

Achat écran plat (pour le jeu)


syl6234

Messages recommandés

Salut tout le monde, je recherche un écran plat principalement pour jouer mais je n'y connais rien, que me conseillez-vous ? Prix: entre 200 et 300 €

Merci d'avance :)

Mon écran actuel est un Hyundai (image quest V770), il y aura t-il un changement flagrant ? ;)

Sur un autre forum on m'a conseillé belinea 10 19 20 (version 8 ms , une dalle mva) il dépasse mon budget je le sais ;)

Qu'en pensez-vous ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir un écran 8ms ou 4ms éventuellement mais 8ms sont suffisants (si c'est plat)

un contraste de 700:1 c'est sympa, on a un beau rendu après au niveau des dalles c'est une histoire plus personnelle :

En général les Samsung et les Philips sont réputées géniales mais se font sentir à la caisse (prix assez élevé), mais les Hyundai ImageQuest sont géniaux, j'ai un B70A et j'en suis pleinement satisfait, mais j'ai vu que les prix chutaient sur certains Samsung, peut être une affaire à saisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 17" en 8ms devraient suffir. Tu peux aussi trouver des 19" dans cette gamme de prix.

Actuellement il y a un Samsung 19" 8ms à moins de 300€ chez materiel.net. C'est une super affaire !

Les marques que je te recommande : Samsung, Hyundai, LG, Belinea, Viewsonic, Benq et Acer. Le reste est à éviter ou pas dans ta gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup au Samsung en un petit peu plus chère.

http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/26776/

Edit: Je viens de voir que le Samsung avec un petit problème de luminosité au bout d'un moment on a mal aux yeux :keskidit:

Je vais regarder plus en détail le Hyundai

oui laisse tomber samsung 913, j'ai revendu le miens pour un B91A et c'est le jour et la nuit :