Aller au contenu

Je cherche une bête de config


BioDarkRage

Messages recommandés

Voilà je suis un bon gamer qui hésite à fond. J'ai besoin d'un monstre en puissance pour les jeux du styl' FPS, RPG, stratégie en temps réel et j'utilise égal les logiciel de traitement d'image et le montage vidéos... Le problème c'est que j'arrive pas à me désider au niveau du matos...

Vous avez carte blanche :incline: . J'ai besoin de plusieurs avis sachant que j'aime la performance niveau graphisme je voudrais une carte graphique de haute gamme avec 2Go de mémoires vives un bon processeur multi tâches (pour ripper, décompressé, et pour la vitesse surtout) + carte mère pour o/c léger (très léger, car je sais pas utilisé) un clavier sympa à touche silencieuse et plate avec une souris razer ou logitech (pour leur look et leur dpi) ainsi que de disque dur en Raid 0...

L'alim le refroidissement j'y connais rien...Et pour le boîtier j'aime bien le Tsunami ou le cavalier les deux en noir...

Total du budget 1600 euros

J'ai déjà fais de nombreux TOPIC sur ce sujet ya deux semaines je crois, mais ils ont disparu donc j'ai recréé...

;)A j'oublier plus tard j'aimerais mettre ma carte graph en sli (la carte en 512Mo j'aimerais fortement, la résolution à fond j'adore :fou: )

J'adore AMD et ATI ne l'oublier pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis un bon gamer qui hésite à fond. J'ai besoin d'un monstre en puissance pour les jeux du styl' FPS, RPG, stratégie en temps réel et j'utilise égal les logiciel de traitement d'image et le montage vidéos... Le problème c'est que j'arrive pas à me désider au niveau du matos...

Vous avez carte blanche :incline: . J'ai besoin de plusieurs avis sachant que j'aime la performance niveau graphisme je voudrais une carte graphique de haute gamme avec 2Go de mémoires vives un bon processeur multi tâches (pour ripper, décompressé, et pour la vitesse surtout) + carte mère pour o/c léger (très léger, car je sais pas utilisé) un clavier sympa à touche silencieuse et plate avec une souris razer ou logitech (pour leur look et leur dpi) ainsi que de disque dur en Raid 0...

L'alim le refroidissement j'y connais rien...Et pour le boîtier j'aime bien le Tsunami ou le cavalier les deux en noir...

Total du budget 1600 euros

J'ai déjà fais de nombreux TOPIC sur ce sujet ya deux semaines je crois, mais ils ont disparu donc j'ai recréé...

Ben voilà, tu l'as faite ta config. :fou:

Voici ce qu'il te manque : http://prixdunet.com/ --> Mon compte --> Mes configurations.

Tu choisis les composants cités au-dessus puis tu postes ta config, et on te dira ce qu'il faut changer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas faire ma config j'arriv pas à me désidé j'ai grav la flem... :francais:

Asus Extreme AX1800 XT TOP/2DHTV : 671,55 €

G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 : 240,68 €

Asus A8R-MVP : 133,27 €

Razer Copperhead : 54,90 €

Total > 1100,4 euros

Nan sérieu c'est chaud j'ai pas le proc, ni le boitier, ni l'alim, ni le kit de refroidissement ainsi que le clavier, c'est grav chaud il me faut tros de l'aide...svp

Rappel budget 1600 euros grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ 327,00 €

Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium 161,50 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 234,99 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO 335,84 €

Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BNA 102,00 €

Alimentation : Seasonic S12-500HT 111,99 €

Refroidissement : Thermalright XP-90C 43,90 €

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2 Blue 9,90 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Graveur DVD : NEC ND-4550A 43,50 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 19,66 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 40,90 €

Prix total : 1 600,18 € ( 10 496,49 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ 327,00 €

Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium 161,50 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 234,99 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO 335,84 €

Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BNA 102,00 €

Alimentation : Seasonic S12-500HT 111,99 €

Refroidissement : Thermalright XP-90C 43,90 €

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2 Blue 9,90 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Graveur DVD : NEC ND-4550A 43,50 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 19,66 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 40,90 €

Prix total : 1 600,18 € ( 10 496,49 FF )

Ta config est génial le hic c'est que j'aimerais garder la carte graph que j'ai choisi (pour en mettre une autre, bien pls tard :chinois: ) mais sinon elle est terrible...N'oublie pas je suis un Inpactiens qui adore :francais: et :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ownedkiller va avoir du mal à te trouver ça, parce que ATI et SLI bien que ça rime, ça va pas ensemble du tout...

Si tu veux mettre deux cartes graphiques ATI en parallèle, c'est du crossfire qu'il te faut.

Mais cette solution est beaucoup plus récente que le SLI, à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ 327,00 €

Carte Mère : Asus A8R-MVP 117,90 €

Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 234,99 €

Carte Graphique : Asus Extreme AX1800 XT TOP/2DHTV : 671,55 €

Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BNA 102,00 €

Alimentation : Seasonic S12-500HT 111,99 €

Refroidissement : Thermalright XP-90C 43,90 €

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2 Blue 9,90 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 84,50 €

Graveur DVD : NEC ND-4550A 43,50 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 19,66 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 40,90 €

Total : 1892,29 €

:vante:

:-DNan je pensse que j'ai rêvé mais bon sa aurais été terrible, dommage :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu revoi à la baisse certains éléments, genre le proco tu laisse tomber le X2 pour un 3700+ San Diego, ensuite pour la ram, tu va overclocker ? si non dans ce cas inutile de prendre de la PC4000, de la PC3200 fera largement l'affaire.

Alim, tu prends un Hiper Type-R 480W, sa fais des sous en moins ...

Après à la limite tu change de boitier, ou tu prends 1 seul DD (Samsung, j'ai une dents contre Hitachi pour leur DD, le miens a griller, etplus de 3 semaines pour le SAV :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton écran?

J'ai pas d'écran à moi propre mais je prendrais un samsung 19" plus tard par contre (pour le moment j'ai un packard Bell mais avec leurs système à la c... :-D je pourrai pas l'utiliser sauf si j'ai une alim adéccoite) mais je pensse que ma mère va me pas son écran Dell 21" datan de 9 voir 10 ans...(l'écran viens d'un Dimension XPS D333)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà tu peux économiser en retirant ceci:

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 19,66 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 40,90 €

T'achete d'abord les truc primaire ! (c-a-d : CM, Processeur, CG etc...)

Tu as surment un clavier et une souris a 10 € de chez ALDI (...)

Comme processeur je changerai le X2 3800+ (comme tu o/c pas déjà)

et je prendrai le 4000+ (pour le même prix !) t'exploitera déjà un peu plus ta carte graphique !

(j'aurai pris une 7800 GTX 512 Mo (ou 256 Mo)

Le disque dur prend un 200 Go (ou 250 Go), tu va économiser quelques euros ! (oublie le RAID 0 !!!)

Le boitier prend, un ANTEC 1000 AMG (62 € je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu revoi à la baisse certains éléments, genre le proco tu laisse tomber le X2 pour un 3700+ San Diego, ensuite pour la ram, tu va overclocker ? si non dans ce cas inutile de prendre de la PC4000, de la PC3200 fera largement l'affaire.

Alim, tu prends un Hiper Type-R 480W, sa fais des sous en moins ...

Après à la limite tu change de boitier, ou tu prends 1 seul DD (Samsung, j'ai une dents contre Hitachi pour leur DD, le miens a griller, etplus de 3 semaines pour le SAV :-D )

Ouép ouép je sais pas tros je suis dac' pour la RAM et le boitier et peut-être le proc mais sinon je pensse pas... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu revoi à la baisse certains éléments, genre le proco tu laisse tomber le X2 pour un 3700+ San Diego, ensuite pour la ram, tu va overclocker ? si non dans ce cas inutile de prendre de la PC4000, de la PC3200 fera largement l'affaire.

Alim, tu prends un Hiper Type-R 480W, sa fais des sous en moins ...

Après à la limite tu change de boitier, ou tu prends 1 seul DD (Samsung, j'ai une dents contre Hitachi pour leur DD, le miens a griller, etplus de 3 semaines pour le SAV :-D )

Ouép ouép je sais pas tros je suis dac' pour la RAM et le boitier et peut-être le proc mais sinon je pensse pas... :pleure:

Si je dis sa c'est dans la cas ou tu veux absolument prendre ta carte graphique, sinon la config de ownedkiller est bien :vante:, bien que le 3800+ bridera un peu la 7800GTX, mais bon comme cette carte est bidé par casiment tous les proco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton écran?

J'ai pas d'écran à moi propre mais je prendrais un samsung 19" plus tard par contre (pour le moment j'ai un packard Bell mais avec leurs système à la c... :D je pourrai pas l'utiliser sauf si j'ai une alim adéccoite) mais je pensse que ma mère va me pas son écran Dell 21" datan de 9 voir 10 ans...(l'écran viens d'un Dimension XPS D333)

Bonsoir,

j'ai beau essayer de suivre ,mais là j'avoue ... :D:-D

C'est quoi le problème ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous êtes en train de m'embrouiller avc votre écran :fumer:

Pour la ram je pense que tu devrais rester avec les 2Go de G.Skill pc4000 (que j'ai commandé 8) ) vu la différence de prix avec les pc3200.

Pour la cate graphique, ma 7800GT oc suffit pour faire tourner BF2 tout à fond en 1280 aa*4 (drivers en quality) sans gros problèmes, mais avec 1.5Go de ram :-D si j'ai qu'un Go de ram ça fait des accès disque à mort.....

Le proc un dual core sert a rien pour le jeu (sauf si tu joues et encode en même temps) car un x2 3800+ = 2*3000+ il me semble, donc ca va brider méchament ta carte s'il n'y a pas d'oc.

Sachant qu'un x2 3800+ coûte 330€ et qu'un 3700+ SD coûte 230€ en france (je te conseille d'aller voir sur trend4pc.de pour le proc au passage, très bon mag) tu peux gagner 100€sur le cpu et avoir de meilleurs perfs en jeu.

Sinon razer ça roxxx :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonjour,je pense que la configue est bien sauf pour le processeur ou la je suis de l avis de Keitarox.

Sachant que si tu prend un 3800X2 sans l o/c tu ne tourneras avec tes jeux que comme un 3200+ car en jeux tu utilise q un seul core du processeur.sinon il faut l O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...