Aller au contenu

Les icônes, ces farouches bestioles


JeremyF

Messages recommandés

Hello !

Voilà mon souci : depuis que j'ai installé Linux, un de mes premiers réflexes, comme tout le monde ici, je pense, était de vouloir personnaliser mon bureau.

Je suis actuellement avec KDE. J'aimerais changer mes icônes, et je vais donc faire un tour sur www.kde-look.org.

Je télécharge les archives, je vais dans le Configurateur de bureau de KDE, section Icônes, puis je fais "Installer un thème..." et effectivement, le thème apparaît dans la liste.

Mais ! Il y a un mais. Soit, quand je clique sur la ligne, il n'y a pas d'aperçu (donc quand je l'applique, rien ne se passe), soit il y a des aperçus, mais une fois appliquer, un certain nombre d'icônes n'apparaissent pas, ou pire, apparaissent avec les icônes par défaut de Gnome.

Les .rpm de thèmes d'icônes packagés sur les sources plf pour Mandriva sont aussi incomplets chez moi. Et pourtant, à en croire d'autres, ça n'arrive pas chez eux.

Alors ma question est (ou plutôt mes questions sont) :

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Qu'est-ce que vous faites vous?

- Est-ce que je dois me faire un thème perso en prenant des icônes dans les packs au gré de mes envies?

- Dois-je appeler un exorciste?

- Mangez des MnM's parce que cay bon !

Voilà, merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les .rpm de thèmes d'icônes packagés sur les sources plf pour Mandriva sont aussi incomplets chez moi. Et pourtant, à en croire d'autres, ça n'arrive pas chez eux.

:roll:

Les themes d'icones PLF ou Mandriva incomplets ?? :transpi::yes:8):D

C'est moi qui les package et je t'assure qu'ils sont pas incomplets, regardes dans /usr/share/icons tu verras.

Je ne remet pas en cause tes packages du tout, hein, j'explique les sources de mes problèmes.

Et puis, avec tout ce que tu m'as déjà aidé, je ne me permettrait pas de douter de tes capacités :yes:

Dans /usr/share/icons les icônes sont bien là, alors je ne comprend pas.

T'inquiete il sait bien que c'est pas méchant d'ailleur sont forfait assistance arrive à échéance. darkocéan pense à renvoyer 20€ sur mon compte paypal :p

Euh... J'attend la paie, ça va? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les packs de kde-look, je comprend qu'il manque des icônes, puisque ce sont en général des packs non terminés.

Mais en ce qui concerne les icônes par défaut pour les icônes manquante, pourquoi c'est le thème par défaut de Gnome et non de KDE, qui est utilisé?

Et pourquoi certains ne marchent simplement pas du tout? Le format? La taille? Etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...