Aller au contenu

speedfan temp3 = 70° pour une nouvbelle config?


jer666

Messages recommandés

salut, je viens de monter ma nouvelle config, un 3800*2 sur une gygabite k8nf9 ultra 2go de corsair value, et une pov 6800gt , un maxtor 200 go, le tout dans un boitier grnd ouvert sans panneau lateral ni devant ni en haut! le grand air dans un appar tou le chauffage n'est meme pas allumer!!!

au bruit que fait le ventilo du proco et e la cg (c'est halluciant!!) ils tournent :-D

sppedfan me donne ces températures

temp1 25

temp2 23

temp3 70 :zarb: avec une jolie flamme touge et jaune devant!! :pleure:

je connais pas ce logiciel avant avec mon 2400+ a la limite il grillé, j'aurais été fier qu'il meure au combat!!! mais la :pleure:

j'ai fait des recherche sur le net, mais j'ai rien compris!

donc sachant que dans everest j'ai cpu 22/23

Gpu 37 comme moi :mdr:

disque dur 28

Gpu ambiant 31

alors c'est quoi le 70° ?? :eeek2:

merci par avance, j'avous que je ne suis aps trop confiant en moi meme donc, ayant monter cette config, et ayant mis toutes mes economies (et plus encore d'apres mon banquier) ca m'embetterais de la griller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment savoir si c'est la cm ou une mauvaise interpretation? 8-/

edit je suis trop bete, je viens de mettre le doigt sur le chip de la cm et c'es bien ca! ca craint pas qu'il soit a 70° ca me fait halluciner tout de meme!! surtout que ya la 6800gt qui le touche presque!!

merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex, je te merde :oups: la cm je l'ais maintenant, si tu voulais pas que je la prenne, tu n'avais qu'a le dire lorsque j'ai demandé conseil dans la rubrique conseil achat :pleure: et que la tout le monde m'as dis vas y mon grand!

aucun ventilo ne passera entre le rad eet la 6800gt, j'aurais du mal a y faire passer une feuille de papier... je vais acheter une paire de ventilo, un 12 cm et 2* 80 pour aerer deja la tour, et essayer de voir si je peux bricoler un peu mon mod pour ajouter une paire de ventilo de chip autour de la 6800gt.

mais le tmps ue je fasse cela, es ce que le matos risque quelque chose? a la limite la cm m'en fou elle repars direct chez le construteur en garantie. mais la cg :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...