Aller au contenu

Grande vente aux enchères venez vite !


tounissane

Messages recommandés

:francais: Bonjour je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais j'organise une vente aux enchères de mon matériel, tout est neuf mais sans boite ! j'ai désossé mon pc qui date de decembre 2005 et revends ce dont je n'ais plus besoin.

Le principe et que je mets plusieurs objets en vente et la personne qui me propose le meilleur prix sera le gagnant.

Tous les prix proposés seront considérés en fdpin.

Possibilitée d'enchérir sur le lot complet ou plusieurs objets en meme temps.

1er objet: 1 DD seagate Barracuda 7200.8, 250 Go SATA vendu minimum 115€ sur le net.

pict00296ob.th.jpg

2ème objet: 1 CM MSI MS-7185 VER:1.0 K8N SLI vendu minimum 118€ sur le net.

pict00310kh.th.jpg

pict00338cb.th.jpg

pict00475vk.th.jpg

3ème et 4ème objet: 2 carte graphique Gecube 6600LE 128Mo PCIe gv-nx66l128dp vendu 120€ sur le net.

pict00280vp.th.jpg

pict00276hs.th.jpg

5ème objet: 1 alim de 350W noname mais très silencieuse vendu je sais pas combien mais on va dire dans les 30€ + un ventilo, une nappe et un conduit d'extraction d'air.

pict00424eh.th.jpg

pict00444um.th.jpg

6ème objet: 2 RAM PC3200 DDR400 512, c'est de la noname aussi.

pict00349dh.th.jpg

7ème et dernier objet: 1 Graveur DVD Samsung noir, c'est celui du dessus c'est un samsung mais ce ne pas marqué dessus comme celui du dessous, 45€ sur le net.

pict00018kp.th.jpg

tous est en excellent état et marche nickel

bonnes enchères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on est pas sur ebay.

Bah on est sur occazland non et qui a parlé d'ebay !!

Y a bien des vendeurs sur ebay qui mettents des objets en vente à prix fixe donc ca devrait aussi etre interdit sur pcinpact alors, je vois pas le problème, n'importe quoi !!

Sauf si ebay a l'exclusivité mondiale de vendre aux enchères alors pardon désolé je retire mon annonce :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le probleme ... :cartonrouge:

par contre, si ça devient le foutoir, le topic sera fermé....

20fdpin le dd? :francais:

PUTAIN ALORS LA SUIS SUR LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ça?

si les inpactiens font preuves de civisme ça peut marcher...

tu te fous de la gueule du monde ou koi ???????????????

T'ES MODO ET TU NE CONNAIS PAS LES REGLES DU FORUM ????????????????????????

Vendeurs :

Pas de lien vers ebay, Price Minister ou tout autre site du même genre sinon on ferme !

INdiquez avec un maximum de détails la nature de votre matériel.

Ne faites pas un topic par item!

INdiquez TRES CLAIREMENT l'origine de votre matériel (occasion, double emploi...).

INdiquez votre prix (sic!) s'il est FDPin (Frais De Port compris) ou FDPout, voire s'il est négociable.

INdiquez les moyens de communications que vous privilégiez.

INdiquez l'état actuel de la vente, en précisant le nombre de "clients" intéressés pour chaque item, ceux qui sont vendus...

INdiquez si vous avez proposé ou non le matériel sur d'autres forums, et tenez vos offres à jour en conséquence .

INdiquez votre localisation, au minimum par la ville "significative" (préfectures, sous-préfectures) la plus proche.

Un "up" par jour maxi, sinon on ferme...

Lorsque la vente est terminée, signalez le en ajoutant [VENDU] devant le titre de votre sujet (éditez votre premier message)

et/ou utilisez un smiley :modopleaZe: (remplacer le Z par un s ).

LE VENDEUR DOIT FIXER UN PRIX !!!!!!!!!!!!!!!

et le plus beau tu enchéris derrière........................................p'tin vous devenez encore pire que HFR !!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit et je vais plus poster ici c'est clair..................pour ce genre de connerie ya ebay pigeon land !!!!!!!!!!

vas y fais comme sur HFr tu peux me BAN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le probleme ... :zarb:

par contre, si ça devient le foutoir, le topic sera fermé....

20fdpin le dd? :francais:

PUTAIN ALORS LA SUIS SUR LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ça?

si les inpactiens font preuves de civisme ça peut marcher...

Merci à toi Jackinow

bah oui il suffit juste d'etre raisonnabel et ca marchera très bien, par exemple si il y en a qui propose 40 fois 20€ fdpin pour 2 RAM 512 ,la c'est vrai que ca va etre le foutoir

C'est toi qui vois. :chinois:

c'est tout vu lulu

Ben en vente c'est psa un site d'enchère ici, tu dois proposer un prix et le premier qui dit je prends et bien l'objet est à lui en gros....

c'est marqué nul part que c'est pas un site d'enchère ,juste occazland, je vends de l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous l'avez voulu ... pas moyen de tester votre civisme ....

avec un peu de sérieux on aurait pu tester pour voir si ça pouvait reelement marcher .... tant pis ...

recommence un sujet en fixan tes prix, j'ai pas envie de me prendre la tete ce soir

Euh moi je suis aussi d'accord sur le fait qu'on a fixé des régles.

Si on commence à privilégier un inpactien plutôt qu'un autre sous prétexte qu'on fait un test, c'est pas sérieux.

J'interviens souvent pour demander aux vendeurs de mettre leurs prix, et là c'est vrai que tu m'a surpris Jack...

Maintenant Tounissane, c'est clair quand temps que vendeur, c'est surement mieux, maintenant pas sûr que tu acceptes toi de te faire griller sur des objets lorsque tu deviendras acheteur.

Maintenant sur le concept je suis également contre pour plusieurs raisons:

:francais: Le fait que des inpactiens passent du temps sur le forum pour trouver leurs bonheurs et qu'il ne sont plus prioritaire parcequ'on peut enchérir, je suis pas sur que ce soit bien dans l'esprit du forum.

:chinois: Le fait que du matos aillent au plus offrant est un systéme trop capitaliste à mon goût et favorise celui qui a les ronds

:zarb: J'arrive je vois du matos qui me plait, je propose, on me dit oui, je déconnecte et dans la minute arrive un autre, moi de mon côté je repasse pas de suite sur le topic et j'envoie le chéque le lendemain, je reviens et hooo, surprise !!! Un gars a proposer 1 euros de plus que moi.

:chinois: Etc, etc... Si j'avais du courage je pourrais continuer longtemps.

Pas tout compris là Jack :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne privilégie personne ...

pour le coup du capitalisme ... les ventes ne seraient pas monter plus haut que de l'ockaz ordinaire ou tout le monde fixe son prix... question de logique... cependant tu as raison sur les autres points, je l'accorde.

mais a t'on déja pratiqué ce genre de vente sur PCI?

pas à ma connaissance... je trouvais l'idée enrichissante de tester ne serais ce qu'une fois... mais bon, il y'a plus de points négatif que positif, c'est vrai, et ça fout la merde... alors bon, restons avec nos bonnes vieilles regles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne privilégie personne ...

pour le coup du capitalisme ... les ventes ne seraient pas monter plus haut que de l'ockaz ordinaire ou tout le monde fixe son prix... question de logique... cependant tu as raison sur les autres points, je l'accorde.

mais a t'on déja pratiqué ce genre de vente sur PCI?

pas à ma connaissance... je trouvais l'idée enrichissante de tester ne serais ce qu'une fois... mais bon, il y'a plus de points négatif que positif, c'est vrai, et ça fout la merde... alors bon, restons avec nos bonnes vieilles regles...

Je sais bien que tu privilégie personne :mdr:, mais je parlais plus d'un point de vue d'une personne qui débarque et de la reflexion qu'elle pourrais avoir.

Pour le coup du capitalisme, va faire un tour sur ebay, tu verras :pleure: . Ensuite, je voulais dire par là que si un gars met en vente un raptor a 50 euros, tout le monde va foncer, le p'tit jeune qui a 50 euros et qui découvre l'annonce le premier va être super content. Maintenant, si un autre débarque à 55, la je pense que la notion précédemment citée prends toute sa mesure...

Question de logique pas sur, pour certains, enchérir est un jeu :eeek2: , vais je parvenir a remporter cet objet !!!

Je ne pense pas que cela ce soit néanmoins déjà réalisé sur pci, trop jeune sur le site pour ca :pleure: , mais franchement j'y crois pas de trop...

Ensuite, on est pas non plus obligés de rester avec les vieilles régles, on peut toujours améliorer, mais là c'est plus un systéme nouveau que de nouvelles régles :zarb: .

Pis y a pas eu de merde non plus, y a pas mort d'hommes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...