Aller au contenu

Etes-vous préoccupés par la préservation de l'environnement?


brice.wernet

Essayez-vous de préserver l'environnement?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

16 ans c'est trop jeune pour estella :byebye:

Il faut du poil au patte et du poil tout court ... pour arriver à l'homologuer (comment ça j'ai tjs une nouvelle règle :-D:pleure: )

Bon c'est vrai que si elle aime pas les rebelz rocker bouc, 1m85 de muscle ben j'ai arreté le XV l'an dernier et j'ai joué 12ans 14 :mdr:

J'arrête même la guiness pour estella :-D preuve que je suis prêt à tout les sacrifices

PS : on va faire un mariage parachutiste si ça t'interresses je t'invites :fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
pas mal d'anneries ...

Mon vieux qui travaille, enfin qui passe ses journées à l'EDF les as passé pdt 2ans à super phoenix.

C'est plus complexe que ça dans la réalité

Super phoenix reclamait/reclame 10 à 20ans de recherche. Le gouvernement de l'époque preferait mettre son argent dans des bibliothèques en forme de boite à chaussure et d'autres inutiles choses que de se lancer là dedans ...

C'etait soit super phoenix soit bosser sur l'hydrogène, les anglais pas con ils y bossent encore sur l'hydrogène

J'ai dit que je taillait un peu dans le sujet... Si quelqu'un veut les équations quantiques qui interviennent, je dois pouvoir les retrouver... L'hydrogène ne sera pas près avant 70ans et c'est une estimation, non de moi, mais du délégué du ministre de le recherche en charge des énergies futures, qui accessoirement se trouve être mon professeur de physique statistique. En attendant un possible avenant dans un siècle de la fusion controlée, il faut trouver d'autres sources d'énergies (l'uranium n'est pas illimité d'une part et d'autre part, il ne présente pas que des avantages, même quand il n'est pas ncore irradié), et d'autre part, quelque chose à faire des déchets C (longue période, radioactivité importante) tel que le plutonium qui se trouve être le combustible des surrégénérateurs tels que Phénix et superphénix, qui après recrache des produits toujours radioactifs, beaucoup dangereux, mais pendant beaucoup longtemps..., et du combustible (Thorium) pour centrale à neutron lent... (conventionnel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé, et j'ai déjà entendu parler de fusion froide et autre, et tout ce dont je me souviens, c'est qu'en plus d'être théoriquement impossible (la théorie doit rendre compte de la réalité et non l'inverse, donc c'est pas un argument seul), personne n'a été en mesure de la montrer dans des conditions "sérieuses", c'est à dire reproductible...

A ranger à coté de l'antigravité, de la mémoire de l'eau et autres fantaisies, qui existent dans toutes les sciences (même humaines, j'ai lu un truc sur "et si les juifs étaient les descendants des égyptiens au temps des pharaons")

Mais je lirai mieux après manger, paske j'ai faim, et je réfléchis moins bien quand j'ai faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

Les Maîtres de notre Hiérarchie spirituelle, qui viennent dans le monde avec Maitreya

Ya vraiment besoin que je dise que les sectes sont nuisibles... et pas seulement à la science...

C'est sympa ça :

Une nouvelle technologie est en vue, il s'agit du procédé de fusion à froid. Je dirais que dans très peu d'années, la fusion à froid pourvoira dans une proportion appréciable aux besoins énergétiques de la planète. Mais par la suite, une autre technologie, que Maitreya nomme la technologie de la lumière, produira l'énergie illimitée qui couvrira tous nos besoins.  

Des robots feront fonctionner les usines. Nous pensons que les robots qui fabriquent nos voitures, aujourd'hui dans les usines, sont très sophistiqués, mais comparés à ceux du futur, ils ne sont que les prémices rudimentaires de cette technologie. C'est grâce au pouvoir de la pensée que nous créerons les machines qui fabriqueront nos objets d'usage quotidien. L'homme disposera ainsi du temps nécessaire pour s'adonner à l'investigation de sa propre nature, à des activités de loisirs et de création, ainsi qu'à bien d'autres choses encore. Un monde technologique entièrement nouveau et hautement sophistiqué verra le jour, mais seulement lorsque nous nous considérerons comme une seule humanité. Si une telle technologie nous était donnée actuellement, nous serions capables de détruire la planète. C'est ce qui a failli se produire avec les armes nucléaires. La fission nucléaire est le procédé le plus dangereux pour capter l'énergie de l'atome. C'est cette même énergie qui à partir du soleil afflue vers nous. La technologie de la lumière utilisera directement l'énergie solaire. Elle connaîtra même une application médicale, et avec l'essor de notre expérimentation génétique, elle nous permettra de créer de nouveaux organes pour le corps selon les nécessités

Bon, le gars qui causent de l'énergie de la lumière est complèment dévié par une secte que je ne connais même pas... Lui, il raconte nimp...

Un vrai collector :

Selon nous, cette technologie ne pourra être développée qu'à partir d'une compréhension fine des principes mathématiques qui régissent l'Univers et sous-tendent la construction des organismes vivants. Il s'agit en fait d'une technologie de transition, en attendant que l'Homme ait atteint un niveau d'évolution tel qu'il pourra se passer de toute technologie externe
Nous pensons que cette technologie utilise l'énergie primaire associé aux neutrinos de basse énergie qui, selon la mécanique quantique, devraient peupler tout l'univers. Ces particules élémentaires sont associées à des ondes qui se propagent d'une manière isotrope dans l'espace, ce qui rend difficile la détection de leur présence.

C'est surtout du au fait qu'il ne sont soumis à aucune force, la seule chose qui est de l'influence sur eux est la courbure de l'espace du à la gravité (modèle relativiste d'Einstein)

Utilisant les principes de la géométrie sacrée
Ouééééééééééééééééééééééééééééééé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le gars qui causent de l'énergie de la lumière est complèment dévié par une secte que je ne connais même pas... Lui, il raconte nimp...

Nan, nan lol :non: c'est juste un concept leur "energie de la lumière" :mdr:

Un de nos projets est de contribuer à une évolution radicale de notre technologie. Nous sommes convaincus qu'il pourrait exister une technologie permettant à l'Homme de mieux vivre dans le monde matériel sans effets négatifs. Nous appelons cette technologie, "Technologie de Lumière". Elle présente les caractéristiques suivantes :

Elle est écologique, c'est à dire qu'elle ne met pas en péril l'équilibre de la Terre et sur le long terme elle coûte moins chère que la technologie actuelle.  

Elle permet à tous de se déplacer et de produire de l'énergie sans dépendance extérieure.  

Elle libère l'Homme plutôt que de l'asservir (son usage réveille en nous des capacités qui finalement permettent de s'en passer)  

Selon nous, cette technologie ne pourra être développée qu'à partir d'une compréhension fine des principes mathématiques qui régissent l'Univers et sous-tendent la construction des organismes vivants. Il s'agit en fait d'une technologie de transition, en attendant que l'Homme ait atteint un niveau d'évolution tel qu'il pourra se passer de toute technologie externe.

Nous poursuivons  actuellement un travail de recensement des recherches en cours sur l'énergie libre afin de définir et de mener quelques expérimentations de systèmes supra-unitaires. Si ce projet vous intéresse et que vous voulez y apporter une contribution, contactez nous.

C'est juste les caracteristiques qui doivent avoir la source d'energie 'du futur'.. :craint: Ils disent pas que c'est ce qu'ils ont decouvert, ou quoi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une lecture plus attentive, il me semble, en toute objectivité que artesa est une secte...

Si le premier article sur la fusion froide est intéressant en soit, il manque :

- le dispositif

- les mesures

- les analyses

En clair, c'est tellement imprécis, qu'il pourrait parler de n'importe quoi.

D'autre part, s'il est bien un domaine où on évolue vite, c'est bien la physique...

Je range donc ça entre l'antigravité du chercheur russe (j'ai perdu son nom), et les réserves d'antimatière (plusieurs milliers de tonnes) de l'armée américaine planquées sous le Colorado et controôlé par un pouvoir obscur façon MIB de Jean Pierre Petit...

Pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une lecture plus attentive, il me semble, en toute objectivité que artesa est une secte...

De toutes façons, c'est pas des scientifiques "connus" qui proposeraient ce genre de documents :non: Enfin je vais lire plus en détail, et je te donnerai mon avis :mdr:

Je range donc ça entre l'antigravité du chercheur russe (j'ai perdu son nom), et les réserves d'antimatière (plusieurs milliers de tonnes) de l'armée américaine planquées sous le Colorado et controôlé par un pouvoir obscur façon MIB de Jean Pierre Petit...

T'es pas ouvert, ralalala :PpPpPpPpP

Pas toi?

J'ai pas tout lu... en fait, j'ai un livre qui parlait d'energie inepuisable, facilement maitrisable, et donc presque gratuite, y'a plus d'un siècle, mais je retrouve plus le passage :craint: alors j'ai cherché dans google :mad2:

Et puis je suis qu'en T°S, et je suis pas trop physique/chimie... Donc je peux pas savoir si y'a des bases "scientifiques" à tout ça, mais ce que je sais, c'est qu'il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit, donc ce qui est ecrit dans cette page, est de toutes façons, une possibilité.. ^_^ (Surtout si l'on considère d'hypothetiques niveaux supérieurs de réalités :D)

Enfin de toutes façons, c'est fun de connaître des théories alternatives, 'peu connues' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué chui preocupé par le preservation de lenvironement , ...a tel point que je cultive un champ de pavot ds le jardin  :D

Attention, avec le réseau Echelon, tu as été repéré... Demain, à 13h39m22s509ms un satellite d'attaque US passera au-dessus de ton jardin, et pulverisera toutes traces de végétation à l'aide d'une nouvelle arme secrète connue sous le nom de "Projet Jorkamuh".

Je te conseille de ne pas traîner dans le coin à cette heure là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sachant que les gravité existé , il doit surement exister le phenomene danti gravité tels deux poles qui satirent ou qui se repoussent tels des aimants  :yes:
C'est l'observation que toutes les forces peuvent être positive ou négative, à part la gravité, qui a conduit à envisager qu'il pouvait exister une gravité négative, ou antigravité... Théorie séduisante dans ses implications, mais pas dans ses fondements. Considérée comme inexistante, cette force négative ne peut pas apparaitre, dans aucun des modèles de l'univers, même les plus complets.

D'autre part, depuis la théorie de la relativité générale d'Einstein, on sait que la gravité n'est pas une force, même si les mesures qu'on en fait sont en Newton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...