Aller au contenu

t° sur Sparkle 6600gt agp


zorlan

Messages recommandés

je souhaite o/c ma cg mais apparement elle n'a pas de sonde de temperature

Ni avec everest, ni avec coolbit actif, enfin nul part

Pourtant il me semblait que ttes les 6600gt (meme agp) en avaient.

Si certains ont la meme que dites moi svp s'il y a une manip a faire :)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature

Oula, le flashage je le sent moyen :pp

Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né:oops:)

Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature

Oula, le flashage je le sent moyen :pp

Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né:love:)

Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c?

J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une carte graphique sparkle 6600gt mais en pci-e et effectivemen il faut flashé son bios pour activé la sonde de temperature

Oula, le flashage je le sent moyen :pp

Je ne maitrise pas du tout ce genre de manip (ou alors faut me guider comme un nouveau né:love:)

Pensez vous qu'en laissant mon vf700 en 5v (silence oblige:p) je peux qd meme un peu l'o/c?

J'au eu une Sparkle 6600GT et elle chauffe un max, je suis arrivé à 550/1100 avec le ventilo ICE CHAMELEON pour une température de 65° après 1 heure de Far Cry.

Bon en fait je me suis lancé ds le flashage et j'ai eu bcp de chance car tout c'est super bien passé:ppp et maintenant j'ai la temperature!:)))

Merci a tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...