Aller au contenu

Config dans les 650€ pour jouer ^^


FraGG

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais me faire une config qui tournerais dans les 650€ qui comprenne CM+CPU+RAM+CG

Pour la CG J'avais entendu parler de la MSI Geforce 6800 GS TD256E - PCX

Pour la RAM il m'en faudra 1Go ^^

Mais j'aimeraisa voir des conseils au niveau du couple CPU/CM

Merci d'avance pour les conseils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm : dfi nf4 Ultra-D 120€

carte graphique : pov 6800GT 187€ (en promo sur ldlc donc dépeche toi ^^)

ram : pour o/c ou pas ? (avce ce que j'ai mi reste que 100 +/- ca fait peu mais bona la limte on change qqch s'il faut de la ram pour o/c ^^)

proco : 3700+ SD 230€

Je ne cherche pas spécialement a o/c tant que biensur cela me permer de jouer a des jeux récents... avec mon P41.8@ 2.6 et ma 9800 en 4x (ma CM n'allais pas plus loin) je devais jouer en 800x600 a COD2 pour etre un peu fluide :/

Merci des conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-CM :Msi neo4 platinium 120€

-Pross : AMD Athlon 64 3700+ 220€

-Ram : 1024 je te conseil 2*512 pour du dual pour environ 100€ (corsair, kingston, a-data, G.Skill ou autre de marque connues)

-CG : Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH ou GS TDH pour environ 250€

Total : 690€

J'ai légerement dépassé mais le ram te coutera surement moins chère et tu peux toujours prendre un pross moins puissant genre 3500+ ou une Cm un peu moins chère mais celle-ci est vraimant le top et si tu n'overclocke pas, tu peux toujours dans le bios augmenter le voltage de 3/5/7/9/11% qu'il gérera tous seul si une application est gourmande ( 5% avec le ventil d'origine est je pense bien pour éviter tous riques) sinon,les voltage d'origine resteront les mêmes tant qu'il ne ramera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...