Aller au contenu

[Résolu]Alimentations


BurnO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter une alimentation mais je ne sais pas quoi choisir.

C'est pour acheter une nouvelle carte-graphique. Je vais prendre une X800 GT, j'ai pas besoin de conseil pour la carte graphique, et ce n'est pas le peine de dire ça va pas, prends plutôt celle-là. Non c'est déjà fait.. Je vais commander sur ce site http://www.halloweencomputers.com/category_125.html, là pareil, pas le peine de dire commande plutôt là. Non c'est le meilleur pour moi niveau paiment (je parle pas du prix). Donc sur ce site qu'elle est la meilleur selon-vous alimentation pour cette carte graphique (et un peu plus puissante pour plutard) pour moins de 100 € ?

Merci :transpi: (je suis très exigeant :yes:)

Edit:

Ah oui le reste de la config,

AMD Athlon 64 3400+ Socket 939

1Go de Ram

1 lecteur CD/DVD

1 Disque dur Sata de 160Go

etc... bref pas grand chose niveau nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oc rien c'est juste pour permettre d'avoir une carte graphique plus porfermante pour l'instant j'ai 300W avec une Ati X300 Se HP ;) . J'aimerais qu'elle soit silencieuse si possible (s'il y a un petit bruit c'est pas grave). Enfaite je suis un joueur assez régulier mais pas avec les trucs derniers cris oc à fond, je joue avec des jeux semi-récents c'est-à-dire récent mais pas trop :eeek2:, j'espère que vous me comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...