Aller au contenu

Le problème de la signature


X-System

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais parlé avec Quenti pour sa signature qui est trop longue quand j'étais sous IE (au boulot).

Mais quand j'étais chez moi que j'utilise Firefox. Je vois que sa signature est OK... On dit que les barres sont chaque ligne par rapport les barres sur une seule ligne sous IE.

Quenti n'a pas réussi résoudre ça. Je crois que ça doit un problème d'erreur dans la base des données, non ?

J'ai fait un screenshot sous IE pour vous montrer ce problème :

7ee40bced639e8173d68cd8056c92d84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

que ça soit pas interprété de la même manière par IE et Firefox en l'absence de retours de ligne, j'imagine que c'est possible...

par contre il doit y'avoir moyen d'éditer la signature et de placer judicieusement quelques retours de ligne quand même... :-D

j'ai modifié sa signature, c'est identique sous Firefox (enfin on voit pas que j'ai modifié...)

à tester sous ie...

bon Quentj y'a des balises qui trainetn en trop dans ta signature :mike:, passe un coup de balai à l'occasion :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre du au balise <span>, qu'IE et Fx n'interprète pas de la meme facon ....

Pour résoudre ca, il faudrait que Quentj essaye d'utiliser d'editeur de texte standart et qu'il modifie sa signature pour enlever tous les trucs inutiles (<span style="font-size:10pt;line-height:100%"> sur une image ca fait rien :chinois: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5.

Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute :-D .

c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus :craint:) de KzR :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5.

Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute :francais: .

c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus :ouioui: ) de KzR :-D

J'ai diminué la hauteur, ça va maintenant ?

Pauvre KzR :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................

J'ai diminué la hauteur, ça va maintenant ?

..............

maintenant on passe à la largeur, t'es à 1050 px :francais:

passe winamp et firefox à gauche et tout le monde sera content :ouioui:

t'auras une signature de 2X350 px de large, soit 700 px au lieu des 550 px maxi :ouioui: que demandent les regles du forum:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

on va peut etre pas trop chipoter pour 200 px de large en plus :transpi:

modo ?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle n'est pas trop haute. J'ai comparé avec celle de KzR (modo donc un exemple pour les inpactitiens), la mienne fait 4.5 cm de haut et celle de KzR 6.5.

Donc j'en déduis qu'elle n'est pas trop haute :byebye: .

c'est pas une bonne réponse ça .. fais une signature conforme avec les règles données dans le topic que j'avais lincké et je m'occupe d'aller taper sur les doigts (voire plus :zarb:) de KzR :incline:

ouep mais sans être méchant, ta signature est comme ça chez moi :transpi:

010cl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...