Aller au contenu

[VDS] ou échange 2x512 corsair cas2


nimportnawak

Messages recommandés

EN ATTENTE DE PAIEMENT : PHYSAD

Possibilité d'échange avec HDD 200 Go SATA (encore garantie)

il sagit de deux barrettes non twinx mais qui fonctionnent sans problème en dual.

1 black cas2 V 1.1 (j'ai édité juste pour corriger l'erreur mais c une révision 4.1 (TCCD) et non pas 1.1)

1 platinum cas 2 V 1.2

pour voir les puces correspondante c ici : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=29882

prix 95 in

90 en MP (basse-normandie) :)

PAS DE VENTE A l'ETRANGER....trop chiant....trop cher......trop de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai pas acheté les 2 en même temps mais de tte façon ça n'a pas d'importance puisqu'elle sont garantie à vie.

Ce sont des cas2, pc 3200 donc 200Mhz.

Monte assez facilement en fréquence.....je suis monté à 240 à 2,5.3.3.6 voltage d'origine mais je peux pas en dire plus coté overclocking parce que je pratique peu.

Fournies avec leurs blisters et factures.

volià

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreux ça fais une ballade j'suis de caen et puis 80 euros s'trop peu :zarb: ....90 MP et 95In.

il me semble que c un bon prix quand même pour des corsairs garantie à vie en pc 3200. :-D

oué mais rev différente risque pas de merder pour o/c un p'tit 3000 et etre en dual ???

si tu penses que je ne rencontrerai pas de blème alors je prends à 90in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour te les prendre à 95in mais je viens de lire ton MP et suis pas d'accord avec la phrase suivante :

"envoie après encaissement"............

lol vu ton feed ça va être juste pour que tu imposes ce genre de condition..........

J'envoie, tu réceptionnes le règlement (me le signale ici même sur le forum)...........tu expédies la ram; je la reçois et la teste..............enfin je poste ici et t'envoie un mp pour te dire "ok" tu peux encaisser...........

ou bien va falloir que tu me sortes un zoli feed si tu veux encaisser avant que je reçois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne pouvais m'empecher de poster sur ce topic.

J'affirme que le prix est très correct. Cependant, jme pose une question:

Syph3r, selon cox tu serais un gros acheteur, voudrais tu acheter ma femme ? paske là j'en peux plus...

Dsl pour le hs^^

Bonne vente

- bon prix

- bon acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2...10&mcle=corsair

la t'as du feed...(post 2x512 corsair cas2....95 euros....sentenzaaa)

mais bon je viens bien faire à ta manière, si ce que tu entends par test c de vérifier leur bon fonctionnement (memtest)....et pas voir jusqu'où tu peux monter en overclocking.

Je compte sur l'argent que j'en retire pour racheter du matos. ;)

t'envoi le chéque....je t'envoi les barrettes.....tu vérifies que ya pas d'erreur sous memtest (ça je garantie d'avance...je viens de faire un test)....tu confirme et j'encaisse.

Pas de retour pour cause de "elle tiennent pas telle fréquence etc..." sinon fo acheter de la tccd ou de la Bh5.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2...10&mcle=corsair

la t'as du feed...(post 2x512 corsair cas2....95 euros....sentenzaaa)

mais bon je viens bien faire à ta manière, si ce que tu entends par test c de vérifier leur bon fonctionnement (memtest)....et pas voir jusqu'où tu peux monter en overclocking.

Je compte sur l'argent que j'en retire pour racheter du matos. ;)

t'envoi le chéque....je t'envoi les barrettes.....tu vérifies que ya pas d'erreur sous memtest (ça je garantie d'avance...je viens de faire un test)....tu confirme et j'encaisse.

Pas de retour pour cause de "elle tiennent pas telle fréquence etc..." sinon fo acheter de la tccd ou de la Bh5.

+++

lol, tu crois quand même pas que je vais acheter ça pour O/C........merci j'ai déjà ce qu'il faut et je viens de revendre ici même 2Go GSkil pc4000 à "Kgabou" et de me prendre de la a-data en pc4800.....

non non t'inquiète pas cette p'tite ram c'est juste pour faire tourner un A64 3000+ @2.4GHz c'est tout ........

Mais je ne veux pas de mauvaises surprises ensuite et c'est la raison pour laquelle je veux les tester avant que tu encaisses car sinon ensuite ça peut devenir problèmatique......

OKI donc considère qu'elles sont vendues (étui + facture bien sur).........

Te recontacte ce soir pour échange coordonnées et tout le reste car là suis au boulot ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c une evidence que c pas une ram pour overclocker, mais comme tu peux le voir je suis pas trop sur PC inpact (plus souvent sur noky ou HFR) donc je connais pas trop les forumeurs.

Ya bien des rigolos pour te sortir que ta ram elle tient pas 300Mhz et qu'ils en veulent plus :fumer:

Ca roule pour les coordonnées...t'as déjà les miennes pour le chéque...j'attends donc les tiennes.

Malgré que tu as déjà acheté tes adata 4800, je te conseille ausi celle ci : gskil extreme 3200 FX

un lien qui va bien pour le test :

http://www.legionhardware.com/document.php?id=481

passe à 300Mhz en 2,5.4.4.5 ;)

http://www.tweakpc.de/hardware/tests/ram/g..._ddr400/s02.php

passe à 311 Mhz en 3.4.4.10 :censored:

pour 199 euros c plutot pas mal..... :pleure:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...