Aller au contenu

Appareil photo numérique


DJYache

Messages recommandés

salut

Un 3.2 Mega pixel tres bon et simple. Canon A70 fournit avec une carte CF de 16Mo des piles, dragonne manuels en francais et d'autreslangue. et pleins de ptit accesoire. Tres tres bon. mais pas de housse de transport et protection

G HT une carte de 256Mo avec port USB dessuspour sortir la carte et m'en servir de DD externe.

Et aussides Pile rechargeable de 2000mA pour que l'autonomie dure tres longtemps .

J'en suis tres satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je t'envoie des fotos sur ton mail. je sais pas encore faire un site oueeeeeb. je te fe ca ce soir si je suis dispo. Si Ton email est dans ton profil, j'envoie laba, sinon envoie la moi en MP ou sur mon mail.

Pour les videos: Tu peux faire plusieurs secances de 30s maxi en resolution 640*480 cpas mal me le micro est un peu bof.

Pour les fotos tu peux ajouter des commentaires vocaux si besoin. Tu branche directmeent l'apn sur la telche et ton petit LCD , c ta telochedonc c assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G oublie de dire :

Resolution possible des fotos : 2048*1024, 1600*1200,1024*768 et 640*480

Mode à ajouter sur la qualite des zimages:

Mode super fin, mode normal , mode mediocre.

Avec mon matos en qualite mediocre et en 640 je peux faire lus de 2500 fotos. sinon tout en meilleur qualite je ne sais plus . mais en tout cas c aux enviros de 70 il me semble.

Film : 640*480 ou 320*200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...