Aller au contenu

Série Comique Préféré


tyler37

Votre Série télé comique préféré  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Je vote pour H parce que les autres je ne les ai jamais vues (à part ALF).

Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. :cartonjaune:

Genre :

- "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public)

- "t'as pensé au café ?" (re-rires du public)

une vraie poilade, quoi ! :zarb:

J'aurais bien rajouté les Simpsons, Futurama, the new stateman, caméra café, Kaamelot, Objectif Nul...mais c'est peut être pas des séries comiques (y'a pas de rires enregistrés :francais: )

Sinon, je viens de découvrir "My name is Earl", ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné. :yes:

mais attention c'est pareil que pour les Simpsons, faut bosser un peu, les rires faut les faire soit-même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque pas mal de séries (une seule française) mais j'ai l'impression que c'est la liste des séries où on te dit quand c'est drôle avec des rires enregistrés. :cartonjaune:

Genre :

- "Chérie, y'avait plus de croissants chez le boulanger alors j'ai pris des biscottes" (rires du public)

- "t'as pensé au café ?" (re-rires du public)

une vraie poilade, quoi ! :p

:francais: Pas Malcolm, c'est d'ailleurs une des rares séries comiques américaines qui peut s'en vanter. :zarb:

Sinon maintenant que c'est fini Malcolm, je voterai bien pour Scrub aussi... Dommage, il n'y est pas et j'ai déjà voté... :yes:

Moi je dis, faudrait une tite remise à jour et purger les votes maintenant que quasiment un an s'est écoulé depuis la création... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...