Aller au contenu

Série Comique Préféré


tyler37

Votre Série télé comique préféré  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pas la + drôle mais la meilleur, en ça c'est différent, pas que des blaques.

c'est pour ça que friends est resté 10 ans au top avec les meilleurs audiences dans cette categorie

Ok dans le genre serie filmé, mais toute serie comique confondue, rien ne peut atteindre les simpsons :mdr: 18ans que ça dure et toujours au top!!

au fait, pour vraiment tout connaitre des simpsons, un très bon site : http://www.simpsonspark.com/

homer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

L'épisode 214 de Joey était peut-être bien le dernier.

NBC a remis Joey au placard suite à l'audience médiocre réalisée par la série ce Mardi.

Joey va être remplacé pendant au moins quelques semaines par "Deal or no deal" l'adaptation de l'émission "A prendre ou à laisser" d'Endemol.

Aucune date de retour de Joey n'est connue... si jamais il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est nul si ça se fini comme ça, alors qu'ils ont même pas pu gerer un semblant de fin... pi c'est pas en changeant d'horaire à chaque diffusion (c'est-à-dire un episode tous les 3 mois) que l'audience va grimper :up:

Le pire c'est que c'est pour mettre un truc pourri d'Endemol en plus, y sont fou ces ricains :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

dites donc lebifteksauvage et Arafel, je vous rappelle que d'échanger des films (et autres fichiers) soumis à la propriété interllectuelle et non libres de droit c'est ILLÉGAL ! (j'ai masqué vos posts)

:francais:

je vous conseille de relire les régles de ce forum :francais:

en tant qu'habitués du forum, je pensais que vous saviez que la politique de PC-INpact est de rester dans la légalité :transpi:

Arafel, fais gaffe, tu dérappes beaucoup en ce moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...