Aller au contenu

Série Comique Préféré


tyler37

Votre Série télé comique préféré  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) :reflechis:

Plus sérieusement: en pure comédie c'est la meilleure. Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) :chinois: ). Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :p ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ce que j'ai voté, je viens d'essayer le Komodo 3000 (d'après la notice je recouvrerais la vue d'ici 72 heures) :reflechis:

Friends c'est un poil plus sérieux c'est pour ça que j'ai pas voté ça (mais en série tout court, je préfère friends (et en VO !!!) :chinois: ).

Ah ouai en vo ;) , laisse tomber la vf (et pourtant j'ai voté friends)

Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :zarb: ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :p

:roule2: Et aussi Rosanne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai ajouté H comme certain l'on demandé :francais:

Merci, je pensais bien que seul un admin pouvais faire ça

Sinon il en manque une, c'est vraiment un mauvais celui qu'a fait le sondage :p ; c'est une série cultissime: mariés 2 enfants :D

:roule2: Et aussi Rosanne :p

Rosanne, je te la poste dans les plus belles femmes du monde si tu veux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff malcom devant friends on aura tout vu :chinois:

Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ?

Je pense que c'est faisable en effet.

Bof, Friends c'est bien mais Malcolm c'est mieux. ;)

T'as pas vu la saison 6 à mon avis. :incline:

Sinon, je pensais pas que seul les modos pouvaient éditer les sondages enfin bon. ;)

Y'en a qui sont d'accord pour ma proposition ? :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 70's Show :iloveyou: : mes 2 persos préférés : Reed Forman et Fez (ils sont trop :mdr::mdr: ), ils sont tous tordants mais mention spéciale au père et à Fez p)

- Spin City : du même accabit que 70's Show pour moi (c.a.d la banane pendant tout l'épisode).

- H : j'aime, mais pas autant que les 2 autres

- Friends : comme H

- Malcolm : j'en ai vu 3-4 épisodes, pas trouvé tellement drôle.

- Simpsons : bah les simpsons quoi p) hors catégorie p)

- Les Griffin : il m'aura fallu le temps de m'adapter, mais franchement, rien que Steewie.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...