Aller au contenu

Série Comique Préféré


tyler37

Votre Série télé comique préféré  

139 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Kaamelot :francais:

Les simpsons ....

Kaamelott, j'y avais pensé mais me suis dit que c'était pas le même format que les autres (durée de 22mn) tout comme Caméra café ou un gars une fille. Ba si quelqu'un passe et sais comment les rajouter dans la liste à voter, je veux bien qu'il m'explique, c'est le premier vote que je créé...

Pour les Simpson, je suis un grand fan mais pense qu'il faudrait le laisser de côté avec toutes les séries d'animations (Futurama, South Park, les Griffins, etc...) une idée pour un autre vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Spin city, c'est vraiment tordant...aussi bien les saisons avec Mickael J fox qu'avec Charlie Sheen!! :francais:

sinon dans les séries que je préfère ya aussi friends et That 70's show mais il me semble quand meme qu'elles me font moins rire que cette équipe de maire complètement folle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm powahhhhhhh !!!!!!!!!! :chinois:

@tyler37 > Pour modifier un sondage, édite ton premier post du topic. :craint:

Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyler37 > Pour modifier un sondage, édite ton premier post du topic. :pleure:

Puisque qu'IPB2 permets des sondages multiples, pourquoi ne pas faire un pour les séries de 5mn (Kaamelot, Samantha...), celle de 20mn (Malcolm, les Simpsons...) et celle de 40mn (Nip/Tuck, Smallville...) ?

J'ai essayer d'éditer mon premier post mais ça ne permet pas de changer le vote mais juste mon post, on m'a dit aussi que seul un admin pourrait faire ça. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...