Aller au contenu

[Résolu] L.I.S 2 Premium


d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde! :chinois:

Gros soucis avec mon dernier achat, L.I.S 2 Premium, les ventilateurs connectés directement à celui-ci ne démarrent pas au boot du pc... :transpi: ils tournent 2 secondes puis s'éteignent et ne se rallument qu'une fois le logiciel du LIS ouvert...

Comment faire pour qu'ils démarrent au boot du pc please? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendrait pas d'options de thermorégulation? ils feraient tourner les ventilos qu'à partir d'une certaine température

ou alors dans la même idée au démarrage le PC est encore "froid" donc il enverrait une petite tension du genre 5V, mais tes ventilos ne démarrent pas en 5V

y'a des drivers pour ce rhéobus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça n'est pas ça, il est réglé pour démarrer au minimum à 60% à n'importe quelle température et les ventilos démarrent bien en 5volt (Textorm dBkiller TM-12, Noiseblocker S2 et SX1)

Pour ce qui est des drivers, j'ai installé les derniers driver usb sur leur propre site ;) à devenir fou, il va bien une fois xp allumé, mais bon ça ne me fait pas mon affaire.

Merci quand même de ta réponse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lis 2 est conçu pour que les ventilos démarrent a plein régime en même temps que le pc .Puis le logiciel multimedia control center s’installe et la régulation peut se faire.

Comment se comporte t il sans la prise USB connectée ?

Il y a pas mal de bogue avec les différents logiciels, commence par celui livré avec pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas non plus, j'avais déjà tenté de le démarrer sans l'usb... en plus j'ai trouvé des trojans sur le cd driver... :D c'est abusé là!!!

J'ai tenté avec différentes alimentations, sur un autre pc, mais rien n'y fait.

Je vais le renvoyer en SAV on verra bien

Ericos, c'est une quelle révision le tiens? Moi c'est la Rev 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: je viens de le tester sur le pc de mon frangin et ça fonctionne... apparement il aime pas ma carte mère... je viens de retester sur la mienne et les ventilos démarrent une fois sur 3 :transpi:

Tu les as connecté sur l'usb direct?Ou part la petite prise usb cm?

Moi je pensse que tu devrait également changer de prise molex pour voir :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par usb direct, usb externe, j'ai déjà tenté de changer de molex sans succès. En plus je ne sais pas si tu sais, il y a un virus et un trojan dans leur programme Multimédia Control Center détecté par Avast... sur le cd ou la dernière version aussi, ils ont retiré la version 2.2.2.6 du site, en téléchargement, depuis que j'ai dit sur leur forum qu'il y avait un virus dedans :ouioui: c'est vraiment louche.

Je viens d'essayer de télécharger la 2.2.2.5 même chose virus détecté, trojan détecté :cartonrouge:

Virus détecté: Win32:Trojan-gen. {UPX!}

Mail de PC-Look suite à ma demande concernant mon problème:

"C'est tout à fait normal, il faut que windows soit demarré et que le logiciel de configuration de votre LIS soit lancé pour qu'il fonctionne."

:transpi: mais biensur et je laisse bruler mon processeur!!!! J'ai la rage, au prix ou ça coute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par usb direct, usb externe, j'ai déjà tenté de changer de molex sans succès. En plus je ne sais pas si tu sais, il y a un virus et un trojan dans leur programme Multimédia Control Center détecté par Avast... sur le cd ou la dernière version aussi, ils ont retiré la version 2.2.2.6 du site, en téléchargement, depuis que j'ai dit sur leur forum qu'il y avait un virus dedans :-D c'est vraiment louche.

Je viens d'essayer de télécharger la 2.2.2.5 même chose virus détecté, trojan détecté :transpi:

Virus détecté: Win32:Trojan-gen. {UPX!}

Mail de PC-Look suite à ma demande concernant mon problème:

"C'est tout à fait normal, il faut que windows soit demarré et que le logiciel de configuration de votre LIS soit lancé pour qu'il fonctionne."

:yes: mais biensur et je laisse bruler mon processeur!!!! J'ai la rage, au prix ou ça coute!!!

Je te comprend mais vu que sa marche sur le pc de ton frere c'est un probeme d'alim a mon avis car sa marche à fond sans le prog :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien c'est résolu, j'ai retester avec une autre alim, une vieille coolermaster, et là ho miracle ça fonctionne... :transpi: va falloir que je m'achète une nouvelle parceque ça va être court à mon avis pour alimenter ma future config.

Merci à tous, merci en particulier à Tatar33 et neo666 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...