Aller au contenu

Protéger un dossier Windows par mot de passe


Messages recommandés

Le défaut :

Si le pc est démarré sur une session Administrateur , un utilisateur pourra allez modifier les droits lui-même.

Je dirais que le défaut n'est pas tant les droits NTFS mais plutot le paramétrage de la machine fait en dépit du bon sens.

Et laissé une session administrateur ouverte et non protégée ne fait pas non plus partie des bonnes pratiques.

Une personne capable de faire de telles bourdes, oubliera bien vite le mot de passe du logiciel tier...sauf si elle l'inscrit sur un post-it collé sur l'écran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre mon grain de sel lol !!!

Pour faire apparaitre l'onglet securité son xp home il y a patch qui existe, ce n'est pas officiel et peut rendre la machine instasble mais c'est egalement un solution.

Un conseil joue plus sur les droit d'access NTFS que avec un logiciel en plus WINDOWS EST DEJA LOURD ALORS EVITON DE L'ALOURDIR.

Sinon met des XP Pro partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre mon grain de sel lol !!!

Un conseil joue plus sur les droit d'access NTFS que avec un logiciel en plus WINDOWS EST DEJA LOURD ALORS EVITON DE L'ALOURDIR.

:zarb: , pas de processus Folder Access de lancé dans le gestionnaire de tâches qui consomme de la ram, uniquement un service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...