Aller au contenu

Ma chérie sur le net


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ma chérie a pris un abonnement Wanadoo 8 Mo avec une LiveBox (Sagem). Elle m'a demandé de lui installer le fourbi... et depuis je patauge.... car je n'ai jamais installé ce truc...

Elle a 3 prises téléphones : deux dans une pièce et un e 3eme prise dans son bureau. J'ai mis des filtres sur toutes les prises. J'ai fait vérifier la ligne par le 1013 : la ligne fonctionne.

Quand je connecte la LiveBox sur la prise du bureau, la diode "@" n'est jamais fixe...

J'ai essayé avec une autre prise : la diode "@" passe au rouge fixe.

Question 1 : comment faire en sorte que ça marche dans le bureau ? Faut recabler et changer la prise ?

Question 2 : est-ce qu'on peut paramétrer la LiveBox en connexion ethernet (192.168.1.1)... j'ai fais le test avec mon portable : mon PC voit la livebox, je peux me connecter (avec Firefox) mais je peux pas enregister le login de connexion (fti/xxxxxxxx)....

Bref, c'est grave, docteur ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je vais finir par faire... la prochaine fois que j'y vais, je vais aussi tenter un truc : utiliser le dongle wifi pour connecter le PC du bureau...

Etape 1 : connecter la LiveBox à internet ;

Etape 2 : connecter le PC en WiFi...

Et là, les emm. commencent : il faudra connecter la télévision....

Bon sang, chérie pourquoi avoir choisi cette daube de LiveBox qui ne marche pas :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je crois que de toutes facons,ca coupe tout seul a bout de 30min et ils te rappelent(pas sur)

-une fois qu'elle marchera(si elle marche :-D )ton debit va chuté :mad2: d'apres c'que j'ai compris tu vas mettre 2pc+la télé+le telephone fixe...j'ai un pote qui a juste un pc+le fixe et son debit est de 3.5Mo sur les 8 du depart :mad2::fete::mdr: ,moi perso avec juste un pc 6.5 au lieu de 8 :craint: resultat:retour au bon vieux fast800>7.7Mo :cartonjaune:

-j'crois que c'est a peu pres tout pour les bonnes nouvelles :-D ....j'repasserais pour les mauvaises :devil: (quoique :D )...moi! defaitiste?nooooooooonnnnnnnnnnn :mdr:

-bonne chance et bon courage :D (sinon reste a brulé un cierge a sainte Rita :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...