Aller au contenu

[Vendu]2X1Go GSkill pc4000........à fermer, merci


syph3r

Messages recommandés

achetées chez materiel.net au 11/12/05 (elles n'ont même pas 1 mois) au prix de 296 fdpin...........aujourd'hui il faut compter un peu moins de 250 fdpin

RAISON DE LA VENTE : la ram ne va pas au delà des 265MHz en 3 4 4 8 1T (dès que j'ai des sous je repasse sur DFi)..........

Par contre sur FEAR..........powwwaaaa

Elles sont dans l'étui avec la facture (comme neuve ça je le garantis)

REF : G.Skill F1-4000USU22GBHZ

! Puces Samsung UCCC !

i88qy96.jpg

Px : 230 fdpin

BAISSE DU PRIX : 220 fdpin

PS : TOUTE PERSONNE QUI VIENDRA ME COLLER UN LIEN BIDON SOUS LE NEZ SERA RECU AVEC TOUS LES HONNEURS ET UN MODOPLEAZE DANS LA FOULEE

VENDUES A KGABOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix :)

merci :chinois:

au passage évitez les MP pour me dire :

"révise ton prix car une CG sur noky pour la même ram est à 216.50FDPIN............je le sais car je connais bien noky et comme j'ai répondu à la personne (dont je tairais le pseudo) : "le prix est bas car commande en grosse quantité......maintenant demain tu vas dans n'importe quelle boutique et reviens avec les mêmes à 216.50

Voilà le genre de remarque que j'apprècie guère car elle est faite sans aucune réflexion.......

Merci à l'avenir de n'envoyer un MP que lorsque la vente sera conclue et NON je ne baisserai pas d'1 euro le prix pour de la ram comme neuve (servi 3 semaines et encore à raison de 2H/jour gros max à cause de mon emploi du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une question con: c'est bien de la DDR 1 ?

Si oui, il n'y aura pas de soucis avec mon MSI K8N NEO4 Platinium ?

Car j'ai essayé d'y mettre 3 barrettes de 512 en DS et là elle a pas aimé la mobo :roll: donc je ne tourne plus qu'avec 1Go (c'est déjà pas mal mais mon 1.5 me manque :transpi: )

Dis moi quoi car je suis peut-être intéressé :craint:

Edit: tu es d'où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas me la vendre ta ram ou quoi ??? :six:

Je te pose des questions et tu me snobes... j'pige pas là moi...

Pas grave, vends les sur Noky tes G.skill :p

:francais::eeek2::| TOUTES MES EXCUSES ;):zarb::non:

j'ai pas fait attention et NON je te snob pas...........

Non suis pas de Paris mais du 11 (narbonne)......merci wazza :|

aucun problème pour te les vendre mais je dois respecter les prioritaires des posts...........

Te tiens au courant t'inkiet pas ;)........et encore désolé d'avoir zappé tes questions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange contre 2x1go neuves ? Gskill gbla 2.5/4/4/8 @ 2.7v 1T 300mhz

tu dois connaitre un peu on t'en a propalé sur noky...

par contre comme elle seront neuves je compte pas rajouter, mais apparement tu privilégiai la ram 1ère main voire neuve

hein :chinois::fumer::arrow::fumer:

2X1Go qui tient le 300 à ces timings là ?????? tu les as acheté sur mars nan ???

doohan47 post moi un screen de ce que tu avances et ok pour échange sans aucun roros (mais je ne comprends pas désir d'échanger là :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...