Aller au contenu

[RESOLU]mise en veille prolongée foireuse


lolman

Messages recommandés

depuis que j'ai changé de CM, j'ai plus la possibilité de mettre mon ordi en veille prolongée (ni par le menu dém de windobe, ni par le raccourci clavier)

au bout d'un moment, l'écran s'éteint, j'entend le DD s'arreter, mais tout tourne encore

je me doute que ce doit etre le BIOS, mais comment resoudre ce pb?

ca m'embete franchement de plus avoir cette option car je l'utilise toute les nuit, et les moment ou je suis pas la de la journée

thx d'avance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que vous avez tous a me dire et redire ca????

je suis qu'a 84% débile, alors je l'ai fait!

mon windobe est tout reinstall, et les MAJ sont finis

mais j'ai encore des merde :chinois:

je vais chercher cette option en fouillant dans le BIOS en attendant vos précisions

encore thx :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors?

y'a vraiment personne qui peut m'aider?

Une MAJ du BIOS? (franchement, si c'est ca, ca me ferait chier, parce que j'ai toujours peur de ce genre de truc...surtout que je c pas les faire)

reglage quelquonc?

installation d'un pilote?

svp, aidez moi!

devoir l'éteindre completement tout les soirs, ca commence vraiment a me souler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé un truc qui peut venir remplacé ma mise en veile habituelle : la mise en veille prolongée de windows tout simplement

je suis parti dans le panneau de config pour l'activer et lui demander de mettre sous ce mode de mise en veille lorsque j'apui sur le bouton "veille" de mon clavier

j'ai tester, et même si ce n'est pas tout a fait pareil (plus long a l'arret et au redemarrage), ca m'ira parfaitement pour mes nuits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...