Aller au contenu

[Problème]problème avec un disque dur...


Zimeah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement un problème avec un disque dur externe.

Lorsque je le branche, à priori totu va bien..Windows me raconte qu il a vu un périph usb, qu il s agit d un truc de stockage... seul truc il me dit que c est un périph haut débit et que le concentrateur usb est pas tout a fait correct, enfin un truc du genre mais ca, je suppose que c est parce que mes ports usb sont 1.1 et que le disque c est de l usb 2..

Le problème est donc que qd je vais dans poste de travail, je vois le lecteur, meme si ca galere, mais je peux pas du tout y acceder, ca se bloque, ca plante koi... Pourtant, dans le gestionnaire de peripherique il est ecrit que le peripherique fonctionne bien...

J espere que ce n est pas signe de fin de vie pour ce disque, meme si je n ai pas bcp d espoir...J ajoute aussi que le meme probleme est survenu sur un autre ordi que le mien...

Je vous remercie d avance pourvos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le mets en interne ca marche?

interne? usb?

Si c'est assez facile de récupérer les données.

Ah? Comment? ca pourrait m interesser

Si le disque dur est toujours détecté par le bios y a toujours possibilité de lui extirper quelque chose.

Cette solution est très dépendante du type de panne et les résultats sont franchement aléatoires.

Suggestion de programmes -> Drive Rescue, Stellar Phoenix, voir testdisk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...