Aller au contenu

Barrettes mémoires : Lesquelles?


JeremyF

Messages recommandés

Il faut que je me rachète 2x512Mo de mémoire DDR400 ou plus (mais DDR 1).

Mais je ne sais pas quoi choisir. J'aime bien Corsair :yes: , mais on m'a dit qu'ils sont en perte de vitesse. :francais:

Je louche depuis longtemps sur OCz aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle valent. :mdr:

Pour les autres marques (A-Data, ... le reste ^^'), je ne connais pas du tout. :yes:

Que me conseillez-vous? :-D

Ma config en signature. Pour précision, j'aimerais un pack de 2 barrette de 512Mo, comme les TwinX de Corsair.

Merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me rachète 2x512Mo de mémoire DDR400 ou plus (mais DDR 1).

Mais je ne sais pas quoi choisir. J'aime bien Corsair ;) , mais on m'a dit qu'ils sont en perte de vitesse. :D

Je louche depuis longtemps sur OCz aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle valent. ;)

Pour les autres marques (A-Data, ... le reste ^^'), je ne connais pas du tout. :D

Que me conseillez-vous? :yes:

Ma config en signature. Pour précision, j'aimerais un pack de 2 barrette de 512Mo, comme les TwinX de Corsair.

Merci :D

Corsair ça pue, mauvaise expérience INside ;)

Euh ne dit pas juste la marque car il ya du bon et mauvais dans tout ... corsair a de bonne barette et de moins bonne barettes donc tu as vu quoi ? XMS, TWINS, Value ?

Sinon OCZ (si ta carte mere peux lui delivrer de gros voltage (il ya un topic reprenant se genre de carte mere)), AData, G.Skill, Mushkin, Crucial sont de bonne marque mais comme deja dit ils ont de tous comme barrete (Value, Extreme, ...)

puis ca dépend aussi si tu o/c ou pas ...

Sinon +1 owned prend 2*1Go ou 1*1Go (pour l'evolutivite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi essayer la Crucial Ballistix pc3200, c'est celle que j'ai dans ma sign, super bon timing, et tiens super bien l'OC.

J'etais dans le meme cas que toi apres une logue reflexion je me suis laissé tenté,

au final je regrette vraiment pas !!

En plus elle sont trop belle lol :jesquate:

Tu peux les trouver sur Grosbill

CRUCIAL BALLISTIX ----> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le dual (enfin niveau perf tu verras pas la difference) mais c'est pour l'avenir car bientot 2Go seront utilse et si tu prend maintenant 2*512 plus tard tu devras reprendre 2*512 --> 4barrete --> 2T ... Par contre tu prend une barrette 1Go maintenant et plus tard encore 1Go --> 2 barrete (en dual) --> 1T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...