Aller au contenu

[LOGICIEL] Polices de caratères trop petites !


Sebiohazard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà depuis peu Internet Explorer 6 m'affiche, quelle que soient mes pages web, une taille de police si petites, qu'il m'est impossible de lire quoi que ce soit ?! Je n'ai pourtant RIEN touché !!!

J'ai essayé d'y remédier en allant dans "Outils - Options Internet - Polices", mais RIEN ni fait !!! La seul parade que j'ai trouvé, c'est d'installer le navigateur FireFox 1.5, & là, la taille des polices est correcte ?!

Comme je suis habitué à Internet Explorer, j'aimerai bien corriger ce problème, comment faire ?! Merci d'avance...

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà depuis peu Internet Explorer 6 m'affiche, quelle que soient mes pages web, une taille de police si petites, qu'il m'est impossible de lire quoi que ce soit ?! Je n'ai pourtant RIEN touché !!!

J'ai essayé d'y remédier en allant dans "Outils - Options Internet - Polices", mais RIEN ni fait !!! La seul parade que j'ai trouvé, c'est d'installer le navigateur FireFox 1.5, & là, la taille des polices est correcte ?!

Comme je suis habitué à Internet Explorer, j'aimerai bien corriger ce problème, comment faire ?! Merci d'avance...

@+ :|

habitu toi à firefox :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snooky,

Milles merci, t'es un chef ;), ça fonctionne nickel, je connaissais pas cette astuce, bien pratique !!! Mais as-tu une explication à ce changement ?!

Pour gailuron66, t'es gentil mais malgré que FireFox soit sympa & plus rapide certes, il lui manque encore beaucoup de fonctionalités :chinois: !!!

Merci encore !!!

@+ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Du genre losrque tu installes un soft, comme NetAnts par exemple, son icône de lancement (raccourcis) n'apparaît pas dans la barre d'outils, de même que de nombreuses icônes sont absentes, & la barre d'outils n'est pas autant personnalisable.

Dis-moi en fait, mon problème n'est totalement résolu, car si j'ouvre une nouvelle fenêtre Internet Explorer, la taille de la police est à nouveau trop petite, ça ne fonctionne que sur la page en cours, comment y remédier STP ?!

Merci d'avance, @+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telecharger netants ............. mais je lis la licence :p

LICENSE AGREEMENT NETANTS

extrait:

(c'est à la fin quand meme ;) )

........

We have partnered with Cydoor Technologies Ltd. ("Cydoor") to deliver advertisements to the application interface, such as banner ads, buttons, or other advertising formats. Cydoor¡¯s ad-serving technology allows us to display rotating advertisements on our application and to generate income from these advertisements. Our partnership with Cydoor enables us to avoid charging you for the software.

How does it work?

Cydoor¡¯s ad-serving technology is an integral part of our application. There is no separate ad-serving component, and there is no installation, explicit or otherwise, of any independent Cydoor component on your computer.

After you install the software, ads are served according to predefined viewing requirements and frequency caps. Exposure is not based on any aspect of your behavior. From time to time our application will connect to Cydoor's servers in order to report aggregated performance records such as the ads that were displayed, the impressions received, and which, if any, were clicked on. These are the same kind of performance parameters that are tracked by any online advertiser, including banners displayed on a web site. Under no circumstance does the application report any other user behavior nor does it transmit any personally identifiable content.

The application does not download ANY information from the Cydoor servers aside from the actual advertisements. The application reports only basic aggregated campaign performance parameters.

Be assured that Cydoor has informed us that respecting and maintaining your privacy is their top priority, both ethically and legally. If you have any questions or concerns, please visit the Cydoor website, www.cydoor.com, where you can review their privacy statement.

yabon cydoor :chinois:

édit:

et c'est confirmé:

http://www.safer-networking.org/fr/article...d-managers.html

:|

reédit:

ha bin t'as remarqué toi aussi snooky ;) !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui merci j'ai lu l'article tout à l'heure... Sinon tu vas te marrer mais j'ai installé ça:

- http://smiley.smileycentral.com/download/i...er=ZSYYYYYYYZCH

Ils disent que NON, mais en effectuant un coup de Spybot, il me détecte tout de même des spywares... pfffff !!!

Sinon j'ai bien trouvé l'option, moi je suis en "Codage - Europe Occidentale (ISO)", c'est pas bon ?!

Merci @+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...