Aller au contenu

svp un petit conseil avant de dépenser mes sous.:)


micka0607

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voilà jhésite un peu en ce moment, j'ai un ordi très moyen pour jouer, et j'ai envie de changer de carte graphique pour l'améliorer mais je ne sais pas si ça suffira, et c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour savoir ce que vous feriez à ma place. :D

alors ma config, athlon 2600+ (barton)

768 mo ram (pc 2700)

et radeon 9600 pro,

donc voilà ça va encore je joue à de beau jeux encore (far cry à fond sans trop de lague et sans filtre, half life 2 pareil) mais des jeux comme need for speed most wanted je joue en 800*600 c'est pas top.

donc j'envisage d'acheter une 6600 gt pour 158 euros sur topachat et je voulais savoir si c'était une bonne idée, et que ça va bien aidé mon ordi ou alors mon proc ne va pas suivre et ma ram n'est pas suffisante???

par exemple pour jouer à need for speed most wanted à fond en 1024 et même sans filtre, ça c'est pas très grave, voilà je veux juste joué confortablement à mes jeux sans lags.

ps: je la prnedrai en agp, car ma carte mère est une asrok k7s8xe+ et elle ne dispose que d'un port agp (8x)

voilà qu'en pensez vous?? avez vous une autre idée, sachant que je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent,ça reste pour jouer quoi.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai de changer ton processeur aussi. Parce que je crois qu'il va brider la 6600GT.

tu pense franchement ca ?

je ne pense pas qu'un 6600GT sois bridées par le proc

j'ai moi meme un 2600+ o/c qui tourne avec 6800GT (o/c elle aussi) : dans ce cas la sans oc oui il bride mais pas enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, :eeek2:

alors owndkiller, franchement, si j'avais les moyens je le ferai, d'ailleurs je le ferai peut etre après avoir acheter la carte graphique, je ne sais pas. mais pour l'instant je ne peux pas faire les deux en même temps, alors je pense que forcément mon proc va brider un peu ma carte, mais si je change de proc ça sera ma 9600 pro qui me bridera losque je voudrai jouer. :transpi: alors bon, c'est pour ça que j'héshite, tu dirais quoi toi?

sinon c'est intéressant ce que tu dis keneda, et alors ça donne quoi dans les jeux, tu n'as pas de lag?? tu penses q'une 6600 gt peut suffir à rendre mes jeux fluides avec des détails?? ou pas vraiment??

et est ce que d'après vous je verrai une grosse différence?? (ma 9600 se débrouille pas trop mal pour ça catégorie :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tourne nfsmw tout a fond, fluide (meme sans oc la cg) en 1280x1024

je pense qu'une 6600GT te ferai tourner deja pas mal le jeux en 1024x768.

faudrai que je demande a un pote car il a un 2600+ (pas un barton) et une 6600GT leadteck et il joue a ce jeux.

je lui demanderai ce soir son avis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super pour les réponses, merci de vos avis,si vos 6800 ne sont pas brider par vos processeur alors je pense que ma 6600 devrais bien fonctionner. :zarb: j'espère en tout cas.

ownedkiller, oui, je sais y a pas de problème, c'est mon message qui n'est pas bien rédiger , mais oui si je peux je change de proc, le problème c'est que je sais pas si je trouverai des carte mère avec un port agp et pouvant acceuillir un processeur récent . (socket 939 je crois) donc si j'arrive à etre satisfait avec juste la carte ça ne sera pas plus mal.

mais si vous avez un exemple à me donner à propos d'un jeu et de ses options, etc sur une config similaire à la mienne ça m'intéresse. style doom 3 en high et en 1024 ça tourne niquel avec une 6600gt et un 2600. (ça serait cool ça. :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable! merci beaucoup, :chinois:

grace à vous je sais à peu pres comment devrais tourner mon ordi avec la carte. et ça m'a l'air plutot pas mal. :yes:

et j'ai le nom de la carte mère qui pourrait m'intéresser si jamais je devais changer de proc. donc je vois pas ce que je pourrai demander de plus.lol

bon, je vais la commander alors.merci beaucoup. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...