Aller au contenu

Probleme trés lourd aide de toute urgence !


Messages recommandés

Salut a tous, voila j'aimerai votre aide ...

J'ai installé mon barebone shuttle sn25p avec tout ce que j'ai en signature début décembre mais la, depuis deux jours il refuse de s'allumer, les ventilos font un quart de tour puis la LED rouge s'allume. Pour le faire demarrer, la seul solution est de debrancher le connecteur PCI-express de la carte graphique et la ca part. De plus, une foi que l'ordi a tourné un moment et qu'enssuite je l'arrete, que je rebranche ce connecteur pci-express, tout rentre dans l'ordre ! je ne comprend vraiment pas ce qui se passe ...

J'ai un pote a qui sa fait le même probleme, il a la même config que moi a ceci prés qu'il a deux disque dur de plus, un graveur Dvd et une 6800gs a la palce de ma 7800gt ... :D Quand a mon cousin qui a la même config que moi + deux raptor 36go en Raid0 et un graveur DVd et une 6800gs, il n'a aucun probleme !!

Alors je vous demande votre aide car je ne trouve vraiment rien et j'ai une LAN dans la soirée !!! :chinois:

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Shuttle_SN25P/

Il n'y a qu'un avis, pas très élogieux, concernant le SATA 2.

Vu la puissance de l'alim, je pense qu'elle doit suffire.

Je suis tenté de dire qu'elle est bonne pour faire un aller-retour au SAV. Mais il faudrait tester avec une autre avant de le dire avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est qu'un ami à lui à la même config et que ca fait la même chose. C'est pour cela que je pensais à peu-être une alimentation un peu faiblarde.

Et lorsque tu lance de grosses applicatons bien gourmandes en ressources, tu n'as pas de plantage, ni quoique ce soit ?

Sur ce lien, il est renseigné que la consommation d'une 7800GT en rendu 3D et prime 95, cela frise les 200W

http://www.hardware.fr/articles/584-2/nvid...ce-7800-gt.html

Si tu rajoutes encore les 100W du proco peut-être que cela pourrait créer des problèmes d'instabilités ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, cela fait plaisir :)

Alors, je pense que cela ne vient pas d'une insuffisance de l'alim quand je voit la config de mon cousin ... (2raptor / 1 300go / 1graveur dvd / 6800Gs / 4000+ / 2go de ram) de plus, je n'ai aucun soucis lors de grosse application, 3dmark05 passe sans aucun probleme, aucun jeux ne déconne, bref il n'y a vraiment AUCUN probleme software avec ma config quand elle veut bien se lancer ... :( le plus frustrant c'est que tout au début il n'y avait rien (contrairement a la configue de mon pote qui ddéconne comme ca depuis le début ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas quelqu'un d'autre chez qui tu pourrais l'essayer ? Sinon ----> SAV

Euhhh je pense que je vais le renvoyer au SAV, apparement les series de fin d'année pour les sn25p sont (pour certaines) merdiques je doit faire parti du lot !! :chinois:

y'a pas que la fin de l'année

les cables sata fourni avec sont de la merde. ca ne reconnai pas les dd 1 fois /2

changer ses cables sata est une bonne chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas quelqu'un d'autre chez qui tu pourrais l'essayer ? Sinon ----> SAV

Euhhh je pense que je vais le renvoyer au SAV, apparement les series de fin d'année pour les sn25p sont (pour certaines) merdiques je doit faire parti du lot !! :transpi:

y'a pas que la fin de l'année

les cables sata fourni avec sont de la merde. ca ne reconnai pas les dd 1 fois /2

changer ses cables sata est une bonne chose :transpi:

Perso je ne connait personne qui ai des problemes avec ses cables (pourtant y a du Raid0 de raptor 36go dans le packet ...) enfin bon mon probleme est vraiment chelou, il ne m'a pas refait de trippe aujourdh'ui ... je croise les doigt pour une trippance de passage sinon >> SAV ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...