Aller au contenu

problème d'o/c


ced350z

Messages recommandés

voila j'ais une MSI K8N NEO FSR avec un sempron 2800 socket 754 avec 2*512 pc3200 corsair value

lorsque je commence a o/c je descent le coeff htt a 3 la rame desynchro a 166

quand je suis a 240 au fsb avec 1.4v au vcore c'est stable !!!

ce que je compren pas c'est que lorsque je monte a 250 le fsb c'est pa stable du tout a peine si jarive sous windows et si je boot a 240 et que je le monte avec clockgen a 250 sa plante meme a 1.6v au vcore mais se que je compren pas c'est que le htt est a 3*250=750 pas de problème en principe la ram a 200mhz com elle tien 240 avec 2.85v ya pas de problème donc je c pas d'ou sa pourer venir

ps: l'agp/pci lock est bien activer a 67/33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ta pc2700 ça m'étonnerai qu'elle tienne 240 mhz, et 2.85 volt pour des mémoire de base c bcp trop, moi à 2.8 avec mes corsair value j etia tres isntable, reboot inopiné, freeze fréquent, ne dépasse pas les 2.75 volt si c de la ram ki tourne à 2.6 d'origine..

Vire ta pc2700...

Et je doute que ta ram tienne vraiment les 240 mhz, 235 c un grand maximum pour de la ddr 400 Standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fréquence de ma ram est présiser dans le premier message elle est a 200 mhz lorsque le fsb est a 250

ps: désolé pour le message je les modifier ne le prend pas mal mais bon les personnes qui ne lise pas et qui pose des questions après c dans tous les poste parreille ....

re ps: j'ai pa d'option pour descendre le coef donc je croi qu'il est blocker ... :transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire quelque test en synchro et jarrive a booter a 265 au fsb et avec clockgen monter jusqu'a 272 aprer sa fige y-aurait-il un moyen de pouvoir desynchroniser la ram fsb tous en pouven monter le fsb car la j'ai tester a 1.5v est sa passer trés bien

ps: j'ai juste tester lastabiliter avec need for speed most wanted 2h san aucun bug sa a l'air d'etre stable :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...