Aller au contenu

[RESOLU] Problème d'affichage smarty


trigunheat

Messages recommandés

Bonjour à tous inpactiens.

Je développe un système de news et j'utilise comme moteur de template smarty.

Par contre, j'ai un petit problème. Sur mon serveur (sous Debian), avec PHP 5, ça marche nikel.

Par contre en local (Ubuntu - php5), impossible d'afficher quoique ce soit.

En gros, ça a l'air d'avoir un rapport avec le fichier Connexions/Connection.php dans lequel j'ai quelques variables globales, et dans lequel je fais la connexion à la BDD.

Voici la version qui marche : http://www.narutotrad.com/temp/pages/aff_news.php

La gestion se fait là : http://www.narutotrad.com/temp/pages/gestion_news.php

C'est qu'au début du dev.

Dans la version qui marche pas, à la place de l'affichage des news g une page totalement blanche.

Et parfois, sous un serveur windows, plutot que d'interpréter ma classe (format php5), il m'affiche le contenu du fichier php contenant la classe dans le code html.

Tout ça est vraiment aléatoire, j'ai rien trouvé dans la doc smarty, si quelqu'un le connait un peu mieux que moi ça m'arrangerai, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en local (Ubuntu - php5), impossible d'afficher quoique ce soit.

Faut pas oublier de placer les librairies de smarty sur ton serveur php également.

Ensuite, vérifie aussi que ton php.ini référence bien l'adresse de ces librairies smarty.

Et parfois, sous un serveur windows, plutot que d'interpréter ma classe (format php5), il m'affiche le contenu du fichier php contenant la classe dans le code html.

Ca c'est un addtype php manquant dans ton fichier de config apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'up pour dire que j'ai résolu le problème. En fait, ça venait d'une mauvaise interprétation de mes classes par php parce que, parce que....

J'avai ouvert ma balise php avec <? au lieu de <?php. Des mois de luttes pour cette connerie, je crois que je vais demander à Nil qu'il me console tendrement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...