Aller au contenu

Problème controleur réseau sur carte mère


Coim

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai un petit problème qui vient, je pense, de ma carte mère MSI KT6V-LSR. En effet, suite à un redémarrage forcé *brutal*, la connexion réseau liée au port RJ45 intégré sur la carte n'apparaît plus dans la liste des connexions réseau. Le controleur n'apparaît pas non plus dans le gestionnaire de périphériques.

S'agit-il bien d'un problème matériel? Y-at'il une solution? :x

Merci à ceux qui pourront me répondre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, il n'apparaît pas dans le BIOS (et il ne me semble pas l'y avoir déjà vu, même lorsqu'il fonctionnait). Tous les autres éléments de "integrated peripherals" sont sur enabled. Petite indication supplémentaire : les 2 LED (verte et orange) du port sont allumées lorsque rien n'est branché dedans et seule la LED verte est allumée quant j'y branche un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion n'est pas désactivée dans les connexions réseaux, elle n'y est même pas :s

Sinon j'ai déjà essayé l'ajout de nouveau matériel mais il ne détecte rien. J'ai aussi essayé de forcer la reconnaissance en installant les drivers du controleur mais sans résultat : le controleur installé apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec un joli "!" jaune qui me dit "This device cannot start. (Code 10)". Ce qui semble correspondre à un périphérique débranché d'après ce que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...