Aller au contenu

Packard Bell watercoolé:bien? ou acheter?


Compte_supprime_2535

Messages recommandés

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10...10/2.htm#n10507

Ca c'est un ordi qui est watercoolé d'origine. Je voulais savoir si vous pensez que c'est un bon ordi, si ce watercooling est un bon... J'y connais rien en watercooling et je me dis que plutot que de le faire moi même je pourrais acheter cet ordi pour en profiter. Bon en plus je sais pas ou on peut l'acheter et quand....

Mais mon but c'est d'achetwer un super ordi full équipé car j'achete pas souvent des ordis,celui que j'utilise mtnt est un 1 ghz et a 2ans et demi. mais il tourne très bien car uil est entretenu :byebye: Donc la je m'acheterais bien un nouveau tout gros genre 3.2 Ghz, avec un LCD 18'' j'en ai vu un sympa et par ailleurs, est ce que garder une Gforce 4 Ti 4400 128 Mb de ram sur un toutte nouvelle config (genre 3.2ghz) c'est "mauvais"? C'est à dire est ce que ca va limiter les performances générales de l'ordi ou est ce que cette carte est encore largement suffisante??

Question encore ici: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=189107#189107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais coontredire Milo, moi j'ai un vieux PB, c un P2 350MHz et il est tjrs la apres 6ans j'ai juste du changé l'alim :francais:

Mais c un haut de gamme (serie Platinium) donc je dirais PB oui mais seulement ds le haut de gamme...

Si tu aimerais bien avoir tout monté prend un Koolance Exos, il ets tres facile à montré et tu aura un boitier qui convient à tes besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c la serie multimedia ou un truyc comme ca :craint:

Moi mon PB en detail

Intel Pentium II 350Mhz

MB MSI 6119 (Intel 440BX avec AGP2X + 4PCI + 3ISA)

64 Mo SDR @ 100Mhz Puce Hunday

ATI R@ge Pro II AGP 2X

3DFX Voodoo 2 PCI 8Mo ( avec connecteur SLI dispo)

Aureal 3D sound ( la meilleur a l'epoque)

Modem 56KV90

DVD 5X24X Sony

HD Samsumg 6Go U33 5400RPM

Ecran 17" + HP

Rien n'etait soudé à la CM par contre le truc marrant c que le carte son ne fonctionne pas sans le modem mais l'inverse si :yes:

Et l'ecran à eu un probleme (garantie etiendue à 3ans) 3 mois avant la fin du contrat... le bouton Power etait hs, donc l'ecran s'allumait et s'etegnait en même temsp que le PC (j'ai regarde moi même et c'etait un ressort qui avait cassé), je leur ai sonné et 2 jours plsu tard j'avais un nouvel ecran sur mon bureau :D ca c du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour un premier PC c pas mal... c mon pere qui a acheté ca ( j'avais ete voir avec lui, mais j'y connaisait rien) , on avait été tres bien conseillé par un excellent vendeur, qui ne nous a pas directement montrer ce pc mais il avait expliqué que vu ce qu"on voulait faire c'etait le meilleur choix, en effet je confirme...

Il a quand même couté l'equivalent de 2500euro (avec scan Agfa 1212 et print HP710c) mais bon il est tjrs la ( serveur FTP en configuration dessus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le dit plus haut les Placard Brell :mdr: sont de très mauvais PC (surtout les premier prix !!) ils ont que des composants intégré et ne sont en aucun cas évolutifs ! :eeek2:

A moins de taper dans des Placard Brell à 2800 € :-D je ne voit pas l'intérêt !

Mais en achetant toi même les composants à droite et et gauche tu te monte un PC très évolutif et performants :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord papspeluche.... Sauf que comme premier PC c bien car il y a un guide de l'utilisateur qui est pas mal du tout et le SAV est vraiment bien ( du moins avec le miens) :francais:

Sinon, je crois que pour un newbies un PC de marque c bien un Dell ou qq chose comem cela....

Apres je suis d'accord qu'un pc fait "maison" est mieux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour débuter dans le monde de l'info un PC "de marque" est très bien mais j'ai eu l'exemple devant mes yeux il y a 2 mois de cela !

Un de mes pote s'est acheter un PC Hewlet Packard (désoler pour l'orthographe :boulet: ) et il ne l'a garder que 2 mois et s'est rendu très vite compte du peu d'évolution qu'apportait ce PC "bas de gamme"

Il a acheter récament des composants "à la carte" et s'est fabriquer son PC :yes:

Donc il vaut mieux acheter dès le début des composants et se faire monter le PC par quelqu'un au lieu d'acheter (très cher un PC de marque !) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction......maintenant sur le site type top achat ldlc tu est guidé dans la conception de ton pc ou sinon tu regarde juste les meilleur models de chaques composants, excuse moi mais tackard bell j'ai trôp de mauvais souvenirs, a chaque fois que j'allais chez des collegue equipé des ces pc , c'est vrai c'etait le bas de gamme, des cauchemars 5 minutes avant de demarré windows et a chaque operation une lenteur, en plus et c'est vrais la plus part ça s'en sert pendant 3-4 mois et aprés ça fais deco pour le salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...