Aller au contenu

Amélioration de config


xboxatomic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaiterai changer de carte graphique... Voici la configuration actuelle de mon PC.

- P4 3.4Ghz

- 1Go DDR 2 533Mhz

- 250Go HD

- ATI X800 XT 256Mo

- Carte mère Intel + chipset audio / PCI Express

OK c'est déjà pas mal pour un PC... Ma carte graphique est très bruyante (tous mes potes disent que c'est un réacteur d'avion quand je démarre un jeu) et l'ordi a du mal à suivre parfois dans Fear et DoD Source... Sinon je peux ajouter de la RAM mais je sais pas si je dois plus privilégier la CG. Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une autre carte graphique pour remplacer une X800XT 256mo :D c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres . Mais si tu insiste , revend là et achète une cg de la série X1800 d'ATI ou 7800 de nVidia.

Et si t'en a marre d'être sponsorisé par Airbus , essaie de changer de ventilo tout simplement . C'est plutôt simple à installer avec un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal à suivre ? Tu mets tout à fond ? Pcq c'est normal que ca a du mal de tps en tps dans ce cas.

Perso je changerais rien, c'est uen bonne config, donc à moins d'avoir de l'argent ca serait pas tres judicieux, à toi de voir.

Si tu souhaite vraiment changer : soit une cg de la série NVidia 7800 ou ATI x1800 comme dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Je pense investir dans un écran ou dans des enceintes, car à 500e la carte graphique c'est pas la peine ^^

Par exemple sous Age of Empires 3, tout est en moyen et j'arrive quand même à avoir des freezes de 2 secondes... aors que tout est fermé sous windows (Mozilla, IE, MSN, GTalk et tous les trucs).

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie, je m'en suis rendu compte après avoir mis mon topic :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Je pense investir dans un écran ou dans des enceintes, car à 500e la carte graphique c'est pas la peine ^^

Par exemple sous Age of Empires 3, tout est en moyen et j'arrive quand même à avoir des freezes de 2 secondes... aors que tout est fermé sous windows (Mozilla, IE, MSN, GTalk et tous les trucs).

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie, je m'en suis rendu compte après avoir mis mon topic :fou:

je trouve bizarre que ca rame,j'ai a peu pres la meme config que toi et je joue tout a fond sans ralentissement

tu devrais faire une defragmentation ou changer tes drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...