Aller au contenu

[XP] Récupérer l'ensemble des correctifs XP


hatbrox

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois installer XP Pro sur un pc et je voulais installer tous les SP et correctifs avant même de connecter le PC à un réseau.

J'ai déjà SP1 et SP2 mais il y a déjà un énorme paquet de correctifs post SP2.

Comment puis-je faire pour récupérer tout ca sur Internet?

Je suis aller sur le site de microsoft mais j'ai renoncé, leur site est trop compliqué et je ne parviens pas à savoir quels correctifs sont post SP2 ou même avoir une liste exhaustive de ces correctifs.

connaissez vous un site ou je pourrais télécharger l'ensemble de ces correctifs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info:

Il y a ce lien qui est pareil que ceux qu'on m'a recommandé mais il est vraiment à jour (dernière MAJ: 27/12/05)

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536

il propose aussi les hotfix pour XP pro et Home edition ainsi qu'un utilitaire pour les intégrer (y compris les hotfix qui ne sont pas officiellement intégrables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, ça fait bien longtemps que je ne passe plus mon temps à courrir derrière les inombrables mises à jour windows.

L'idéal est d'utiliser juste le strict minimum de windows, et surtout de ne pas utiliser tous les programmes windows source des problèmes (IE, outlook, WMP etc...), et de les remplacer par des équivalents libres et performants.

Avec un bon firewall (un vrai), ça baigne !

C'est la solution la plus fiable et qui ne nécessite pas (ou très peu) de mises à jour windows !

Bon courage dans ta persévérance des mises à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...