Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Ben en fait, ranger par dossiers ne sert à rien sous iTunes car si les chansons sont bien tagguées, il est capable de suivre l'arborescence des tags pour ranger les fichiers

J'ai les In-Ear d'Apple, le son est nettement meilleur que les écouteurs d'origine mais faut s'habituer à ce genre de truc (bien les mettre dans l'oreille) et ça ne se prête pas aussi. Le côté isolation est très bien dans les transports mais à ne pas utiliser dans la rue quand même :reflechis:

Dans iTunes il faut au moins rentrer Artiste, Album et Titre pour avoir un rangement potable. Le système de navigation de l'iPod ressemble aux colonnes de iTunes : Artistes, Albums puis Chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben en fait, ranger par dossiers ne sert à rien sous iTunes car si les chansons sont bien tagguées, il est capable de suivre l'arborescence des tags pour ranger les fichiers

J'ai les In-Ear d'Apple, le son est nettement meilleur que les écouteurs d'origine mais faut s'habituer à ce genre de truc (bien les mettre dans l'oreille) et ça ne se prête pas aussi. Le côté isolation est très bien dans les transports mais à ne pas utiliser dans la rue quand même :transpi:

Dans iTunes il faut au moins rentrer Artiste, Album et Titre pour avoir un rangement potable. Le système de navigation de l'iPod ressemble aux colonnes de iTunes : Artistes, Albums puis Chansons.

C'est marrant, j'ai acheté des in-ear et j'ai detester. Y'avais pas moyen de les garder dans mes oreilles.. pourtant je connais pleins de monde qui ne pourrai pas vivre sans..

En fait ce qu'il y'a de mieu sur iTunes c'est quand on clique la boite "garder les dossiers iTunes organisés" ou qqch similaire. Dans ce cas, dès qu'on joue une chansons, elle est directement classée dans ton dossier Musique. Des que tu change le nom d'une chanson dans iTunes, elle sera directement renommee en tant que fichier. Bref.. c'est vraiment simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je suis de retour, avec une question con.

J'ai l'intention d'acheter un ipod 30go (je vais le commandez demain surement), je voudrais savoir, dans les compatibilites des cette etui http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1B0F&nplm=M9603

il est marquer qu'il est compatible avec les ipod a écran couleur 20 ou 30 go U2 Special Edition. Est ce que le 30 go qu'il vendent sur le site rentre dans ceux la??? merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que le nano a enfin un nouveau prix (avant noël normalement) 209 et 259€.

super moi qui ait dejà acheter le mien(à 200€) ça reviendra comme si je l'avais acheté neuf(3 mois de decalage avec mon achat qd mem :yes: ) en tout cas il devient interessant à ce prix :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie annoncée par Apple est de 14 heures, mais, comme d'habitude, c'est du pipeau ! Que retenir ?

D'une part, mais c'est habituel, qu'il faut "rôder" la batterie, c'est à dire qu'il faut plusieurs cycles de charge/décharge pour arriver à l'autonomie de croisière (dans les premiers cycles, l'autonomie est moins bonne).

D'autre part, après quelques semaines d'utilisation intensive, je remarque que l'autonomie est plutôt de l'ordre de 6-8 heures que de 14 !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'etais toi je prendrais un 4go en belgique =)

En .be :chinois: il revient aussi à 259€ :transpi:

Donc je vais pas m'enmerder :-D

Donc en faite j'ésite entre le nano, le Zen micro photo, et le G5 :transpi:

J'aime bien le ZMP (tout ce que je recherche) mais le look du nano me fais craqué 8) et sa taille aussi.

De plus je recherche un bon son de bonne basse et ca ne semble pas le cas des Ipod :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...