Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

perso, un bon lien pour le ipod je trouve:

POD2GO

c est pas mal on peu mettre des fichiers textes, des horoscopes,la meteo de n'importe quelle ville, des livres audio gratuits!(quoi que en anglais....),et pas mal d'autres ptits truc comme ci comme ca.......

c est un peu "gadget mais c est quand meme marrent

o fait!! pas beaucoup mis a jour ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
j'aimerais bien avoir plus de réactions de la part de possesseurs d'iPod quand même ... ou même de gens qui aiment pas l'iPod ... histoire de faire un genre de Question/réponse dans le topic ...

sinon j'ai fait un test de batterie ce WE ... je vais en refaire d'autres pour confirmer les mesures ...

celui qui me dit que l'iPod ça tient que 4 heures je lui casse le bras :-D

Le mien au out de moins d'un an avait de GROS problemes de batterie :

2 heures :)

(viens me casser un bras :8 )

Nan sérieusement je le recharge le soir, le lendemain y a plus de batterie, c'était pitoyable !

J'ai changé en garantie, apres c'était mieux jusqu'à-ce que le nouveau rtombe en rade, mais c'est une autre histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un ipod 20giga 4éme generation et c'est vraiment the best of the best des lecteur mp3:

-design tiptop (fo faire gaffe au chrome qui ce raye tres tres vite, d'ailleur si quelqu'un a une idee pour lui rendre son aspect d'antant merci)

-ergonomie, facilite d'utilisation genial

-ecoute nickel

-son tres raisonnable (ya un logiciel quie traine pour debrider le ipod)

-autonomie excellente persos apres avoir debrider le ipod,

niveau d'ecoute au 1/4 (j'avais un casque anti bruit par dessus, au boulot) il a tenu non pas 4h non pas 6h heure mais environ 12 h alors la je dis bravo le popod, ca a eviter que je m'emmerde pendant 12 h.

-itunes un peu lourd au demarrage mais transfert nickel surtout avec l'usb2.0

Longue vie a l'ipod

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous, je suis néophite au niveau de l'ipod puisque je ne possède un de ces bijoux seulement depuis quelques jours...

J'ai pu lire sur une page qu'il existait un programme permettant de debrider le son de l'ipod... Je possède un ipod 4gg de nouvelle generation et j'aurais désirer soivoir si cette pratique est sur pour l'ipod et si je ne risque pas de l'endommager...

je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elo à tous

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un gros problème avec mon ipod mini. Le menu ne fonctionne plus. J'ai fait une mise à jour du softwear avec le site et j'ai fait des resets (bouton de milieu + menu - donc si je peux faire des resets avec menu je suppose que ce n'est pas un problème mécanique) mais rien à faire. Quand je le branche au PC il reste bloqué sur "do not disconnect".rrrrrr

Il deconneeeeeeeee!!!

Je l'ai depuis janvier. Au niveau batterie je n'ai jamais eu les 8h. hi hi

voilà si vous pouvez m'aider ...tks

:francais:

voici d'autres malheureux comme moi

snifff

http://forums.ipodgeneration.com/vbulletin...goto=nextoldest

j'ai essaye leur truc avec le déchargement total

ça ne marche tj pas.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Ipod 4eme generation deuis 6 mois.

La batterie qui tient 7-8h est une bonne estimation même si je dois avouer que je commence à constater une légère baisse de l'autonomie au bout de 6mois...

Merci pour le logiciels EPHpod :D mais...plusieurs questions...et j'ai bien peur de passer pour un boulet :freeposts:

1) Comment on importe les fichiers de l'ipod vers le pc (nouveaux DD)?

2) Y a-t-il un player intégré pour ne pas avoir à relancer winamp ou autre?

Autre sujet: Je cours avec régulièrement en le portant en haut du bras (moins d'oscillation), existe-t-il un system anti-shock dessus? Vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai un petit problème: je veux passer un fichier .iso de 4,5 Go sur mon ipod alors qu'il lui reste 17 Go de libre, je fait un cliqué-glisser et il me dit que la disquette est plein, veuillez insérer...

Que dois-je faire ??? Merci de me répondre !

Salut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh ben c'est mon premier produit apple que je viens d'acheter :fumer: , etant tres tres orienté PC, j'avais meme reussi a eviter la vague des iPod a disque durs et iPod shuffle, mais la, je dois dire que je suis absolument sur le hmmm, postérieur.

Quel bijou! Quelle interface fantastique. Installation sans accrocs, transferts USB2 vraiment rapides, son nickel, un look incroyable et une taille hallucinante. L'ecran couleur est magnifique, mais bon, vu la taille, l'affichage des photos, bien qu'ayant le mérite d'exister, n'a pas un interet flagrant. Enfin, c'est vraiment difficile de lui trouver de defauts pour l'instant. Il a tout ce que l'on peut rever d'un lecteur, et meme plus. J'ai pas encore testé l'endurance des batteries, mais ca n'a pas l'air de baisser tres vite. La quantité de fonctionnalités a coté de jouer de la musique et d'afficher des photos est relativement bluffante. Je suppose qu'il devrait y avoir des applis supplementaires qui vont etre developpées par des fans non?

Bref, si vous vous demander quoi demander au père Noel a la fin de l'année..... Pour moi, c'est LE coup de coeur de cette fin d'année. :cartonrouge::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPod Nano me donne l'eau à la bouche..et ton testimonial ne fait que renforcer mon envie :zarb::roule:

Ceci dit, avant de craquer, je veux le tester (l'Apple Expo c'est bientot)... parce que ce truc de la taille d'un gros briquet doit avoir un petit écran. En particulier, peut-on décemment l'utiliser comme carnet d'adresse et agenda (car il importe AddressBook et iCal).

Si je craque je pense prendre un 2 Go et mettre dessus agenda et carnet d'adresses... et je note que l'iPod ne fait toujours pas radio. C'est dommage.

Enfin, Bad_CrC, c'est l'occasion de passer sous MacOS X :keskidit::pleure::oops:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles mémoires NAND de type Flash donc développées par Samsung

pour les applis, rien sur l'iPod ... à moins de mettre un truc genre Linux dessus ... dommage, ça aurait été sympa un petit SDK pour permettre aux développeurs de faire leurs propres jeux pour le monolithe blanc

l'affichage des photos n'est pas essentiel en soi, mais pouvoir se servir de 4 Go pour stocker les images d'un appareil photo quand on n'a pas son laptop avec soi, ça c'est pratique :keskidit:

Guillaume tu commences à passer du côté obscur :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, c'est vrai. Mais bon, il est tellement beau. :iloveyou:

Mais bon de la a passer sous Mac OS, tant qu'il y a pas de BF2 ou de Joint Ops ou Pacific fighters qui tourne bien dessus, ca risque probablement pas. Mais je reconnais que Mac fait de bien belles machines avec de bien beaux OS :yes:

Je me suis pris la version 4Go. Et oui, c'est de la flash.

L'ecran en effet est pas bien gros. C'est un peu genant pour les photos, comme je l'ai dit, mais y'a pas de soucis pour les applis agenda et carnet d'adresse. Tres lisible et agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage des photos n'est pas essentiel en soi, mais pouvoir se servir de 4 Go pour stocker les images d'un appareil photo quand on n'a pas son laptop avec soi, ça c'est pratique :francais:

C'est vrai que c'est une fonction pratique mais il faut que le lecteur MP3 supporte un mode USB particuler (slave, je crois, non ou un truc genre périphérique de masse).

Sur le marché peu de lecteur supportent ce format (iRiver H300 ou Archos et quelques autres). PAs certain que les iPods supportent ce mode de fonctionnement.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...