Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Hum hum... Ca me laisse septique tout ça... Et je suis pas certain de comprendre... :byebye:
Mon soucis, c'est que l'iPod branché, iTunes synchronise avec les paramètres que j'avais choisi, mais une fois terminé, il déco mon iPod quoi qu'il arrive... Je ne peux rien faire.

En gros, tu n'arrives à changer tes paramètres de synchro car l'iPod n'apparaît plus dans iTunes dès la fin de la synchro ? Exact ?

As tu tenter d'activer le mode disque pendant la synchro, pour le laisser actif ?

:yes:

yep, exact :)

J'ai essayé, mais le saligot, il est trop rapide ><

Je reessaierai en mettant plein de musique en plus, histoire que la synchronisation dure, mais bon ^^" :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Et hop, une piqure d'anésthésiant et paf, l'iPod obéit :o

Il était vide, je l'ai rempli, j'ai eu le temps de paramétrer tout ça... bizarre tout ça :x j'sais pas si le problème est définitivement reglé, mais au mois, j'sais comment faire maintenant :byebye:

Merci de tes réponses M@T :pleure:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ;)

Nouveau (très heureux) possesseur d'un iTouch depuis peu, j'ai remarqué un petit soucis sur les durée de mes morceaux encodés en AAC.

La durée est mauvaise (trop longue) même sous iTunes en fait.

Pour tant si j'essaye de les lire moi sur le PC avec un autre player, pas de soucis.

Avez vous déjà remarqué ce problème ?

Et surtout avez vous une idée de comment le résoudre ?

C'est pas trop génant mais bon ^^

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau (très heureux) possesseur d'un iTouch depuis peu, j'ai remarqué un petit soucis sur les durée de mes morceaux encodés en AAC.

La durée est mauvaise (trop longue) même sous iTunes en fait.

Salut m00t! Bravo pour le Touch (à quand une édition spécial pour PCI "toeuch" ;) ), bon choix.

Pour la durée, tu veux dire que la longueur du morceau affichée dans le tag n'est pas bonne? Ou que la musique est réellement plus longue? Je ne suis pas sûr de comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bugs sur certains morceaux moi aussi. Ils sont annoncés à 24min mais ils en font que 3/4 en réalité ! Ça me le fait uniquement sur un album :francais:

Par contre iTunes et l'iPod ne vont pas jusqu'au bout de la chanson, une fois que les 3/4 min sont passée ça passe à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Je ne sais pas si vous en avez déja parlé (sinon je l'ai loupé), mais je veux juste citer une appli qui vaut le détour.

Ca s'appel euPOD.

Pour les pocesseur d'ipod classique (je ne sais pas pour les autres), vous avez surrement remarqué à quel point les basses sont mauvaises, ça sature à mort et le seul moyen de ne pas etre dérangé par ça, c'est de ne pas régler l'egaliseur. Seulement du coup la musique manque de punch.

Cet utilitaire permet de "tagger" les mp3 pour résoudre ce problème. Pour ça, cliquez sur "boost a beer" (ça prend pas mal de temps) puis après boostez le volume sonore entre +10 et +15 (ni plus ni moins, sinon le sons est déformé) parceque du coup le volume des mp3 aura diminué.

Et hop là, vous retrouvez vos belles chansons avec vos basses bien ronde et pas saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de restaurer mon iPod Mini, il m'a proposé une mise à jour donc j'ai accepté, et j'avais complètement oublié qu'à la fin il fallait le connecter à une source d'alimentation !

Je pourrai pas avoir le chargeur avant 3 semaines ... vous connaissez pas une combine ?

J'ai bien essayé de le connecter à un hub USB auto-alimenté non relié à un ordi, ça n'a pas marché ...

Edit : j'ai été chez le revendeur à côté de chez moi il m'a arrangé ça. En fait il m'a expliqué qu'il fallait plus de puissance que l'USB ne peut en délivrer, il suffit d'utiliser un connecteur d'iPod 1 ou 2G je sais plus, celui avec USB+FW.

Sinon j'ai vu un MBA, un 30", des MacPro ... j'en veux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :francais:

Voilà j'ai fait une recherche rapide sur ce topic mais je n'ai pas trouvé de post récent donc je pose la question... Est-ce qu'on a des nouvelles du SDK pour Iphone / Ipod touch? J'avais lu quelque part que Apple allait annoncer quelque chose le 27 février, c'est toujours d'actualité? Ou la sortie du SDK a été reportée?

Bonne journée à tous !

PS: tiens tant que j'y suis je vais profiter de ce post pour poser une autre question, est-il possible de mettre un arrière plan à l'écran principal (où il y a tous les boutons pour le web & co) sans jailbreaker l'Ipod touch? Ou il faut attendre le SDK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avez vous remarqué des problèmes particuliers avec la MAJ iTunes 7.6 ?

Moi oui, car depuis hier, mon iPod (G3) refuse de monter... Il est invisible dans l'utilitaire de disque...

Et j'obtiens le même résultat quand je le force en mode disque FW (méthode du massage cardiaque).

Pourtant, il est complètement fonctionnel en tant qu'iPod...

Bon après, j'incrimine cette MAJ mais d'un autre coté, je n'ai pas confiance en mon install actuelle de leopard (issue d'une MAJ douloureuse de Tiger).

Bref, si vous avez des idées, des témoignages similaires, n'hésitez pas. De mon coté, je programme une réinstall 'from scratch' dès que la 10.5.2 est là.

:smack:

Bon ben, la récente réinstallation complète de mon système n'a rien changé au problème...

Je branche le cable FireWire, l'iPod est correctement alimenté mais aucune trace du périphérique dans OSX... Par contre, si je le branche en USB (avec le cable multi-interface qui servait à l'époque pour connecter les iPod sur des PC sans FW), aucun soucis... J'ai même fait une restauration complète de l'iPod avec...

Il faut juste que je teste le port FireWire de mon MBP pour le mettre hors de cause et conclure que c'est l'étage DATA FW de l'iPod qui est dead... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avez vous remarqué des problèmes particuliers avec la MAJ iTunes 7.6 ?

Moi oui, car depuis hier, mon iPod (G3) refuse de monter... Il est invisible dans l'utilitaire de disque...

Et j'obtiens le même résultat quand je le force en mode disque FW (méthode du massage cardiaque).

Pourtant, il est complètement fonctionnel en tant qu'iPod...

Bon après, j'incrimine cette MAJ mais d'un autre coté, je n'ai pas confiance en mon install actuelle de leopard (issue d'une MAJ douloureuse de Tiger).

Bref, si vous avez des idées, des témoignages similaires, n'hésitez pas. De mon coté, je programme une réinstall 'from scratch' dès que la 10.5.2 est là.

:smack:

Bon ben, la récente réinstallation complète de mon système n'a rien changé au problème...

Je branche le cable FireWire, l'iPod est correctement alimenté mais aucune trace du périphérique dans OSX... Par contre, si je le branche en USB (avec le cable multi-interface qui servait à l'époque pour connecter les iPod sur des PC sans FW), aucun soucis... J'ai même fait une restauration complète de l'iPod avec...

Il faut juste que je teste le port FireWire de mon MBP pour le mettre hors de cause et conclure que c'est l'étage DATA FW de l'iPod qui est dead... :eeek2:

C'est quoi comme iPod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...