Aller au contenu

Conseils pour carte mère


FearMan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma carte mère est kaput. Je dois m'en acheter une autre.

J'ai une radeon 9800 pro que je m'apprétais à changer quand j'aurais assez d'argent. Mais la, si je change de carte-mère, je peux par le fait même changer de AGP vers PCI-Express.

Avec mon Athlon 64 3000+ s754, je serais mieux de m'acheter une autre AGP ou plutot changer pour une PCI-Express?

J'avais une Epox 8KDA3J. Elle est assez bien cotée généralement.

Avez-vous des suggestions de carte-mère? Et finalement, dans le s754, existe-t-il des motherboard qui supporte 2 Barettes de mémoire Double sided. La mienne ne supportait pas deux barettes avec des puces des 2 côtés. Je n'ai pas trop compris pourquoi!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c' est encore moi qui te repond :transpi:

voila j'ai fait une petite recherche pour toi et j'ai trouver cette carte mere qui apparament accepte les memoire double face et qui a le pci express ici

ensuite j'ai voulu voir ses specification sur le site d' asus et je ne la trouvais pas

donc un petit peu inquiet j'ai chercher sur le site international (en anglais :byebye: ) d' asus et je l'ai trouver je te donne le lien

voila mais attend plutot demain dans la soirée que d'autres petits inpactiens passe sur ce topic :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais prendre quoi comme carte graphique? Ce seras dommage de passer d'une 9800pro a une 6600gt.

car pour le prix d'une 6800gt à savoir 300euro. tu peut avoir un A64 3700+ + un AsrockdualSATA2. de plus tu peut vendre ton 3000+.

Ce qui te fait une bonne évolution pour un budget plus que résonnable, Vu que tu dois te rajouter une carte mére et une carte graphique.

Par contre si tu comptait la carte graphique changer dans 6mois et que en attendant tu n'as plus de pc, c'est vrai que là ca presipite beaucoup la depense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...